Aller au contenu

Sorties chasse


UGLUK

Messages recommandés

Bonjour

Je suis Normand (j'ai mis une photo d'une petite chasse par chez nous?)

Il y a quelques années j'étais venu voir ma famille  en hiver (chez vous), et j'avais réussi à embarquer sur le boat d'un particulier super sympa ("totem" sur le site), en participant aux frais bien sûr , pour une chasse super sympa.

Je reviens pour les fêtes de fin d'année, et j'aimerai pouvoir refaire la même chose.

Savez vous si c'est possible, sachant que je serai plutôt sur Nouméa où habite ma fille.

En espérant quelques réponses de votre part et en attendant, bonne journée à tous.☺️?

 

IMG_0049.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Post plutôt sur "Chasse en Manche" si tu veux avoir une chance d'être lu par un Normand.
Il y en a quelques-uns, mais pas beaucoup, et très peu qui sortent à Noel à mon avis !
Il y a aussi le site de la vache (homelinux) dédié à la chasse en Normandie, mais il est très calme en ce moment. (je me demande si je n'y ai pas déjà vu ton pseudo ?)

bonne chance.

PS : maintenant c'est 2 homards par jour/pêcheur en Normandie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UGLUK a dit :

Bonjour

Je suis Normand (j'ai mis une photo d'une petite chasse par chez nous?)

Il y a quelques années j'étais venu voir ma famille  en hiver (chez vous), et j'avais réussi à embarquer sur le boat d'un particulier super sympa ("totem" sur le site), en participant aux frais bien sûr , pour une chasse super sympa.

Je reviens pour les fêtes de fin d'année, et j'aimerai pouvoir refaire la même chose.

Savez vous si c'est possible, sachant que je serai plutôt sur Nouméa où habite ma fille.

En espérant quelques réponses de votre part et en attendant, bonne journée à tous.☺️?

 

IMG_0049.JPG

Bonjour à toi,

Sympa le homard "Cogema" ☠️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UGLUK a dit :

Bonjour

Je suis Normand...

Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute.

Tout le monde n'a pas la chance d'être Breton... ?

Ton homard à quatre pinces, tu l'as pris aux abords de la centrale de Flamanville ?... ??

Bon séjour à Nouméa. Je n'y suis allé qu'une fois et j'en garde des souvenirs de plongée inoubliables. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UGLUK a dit :

Bonjour

Je suis Normand (j'ai mis une photo d'une petite chasse par chez nous?)

Il y a quelques années j'étais venu voir ma famille  en hiver (chez vous), et j'avais réussi à embarquer sur le boat d'un particulier super sympa ("totem" sur le site), en participant aux frais bien sûr , pour une chasse super sympa.

Je reviens pour les fêtes de fin d'année, et j'aimerai pouvoir refaire la même chose.

Savez vous si c'est possible, sachant que je serai plutôt sur Nouméa où habite ma fille.

En espérant quelques réponses de votre part et en attendant, bonne journée à tous.☺️?

 

IMG_0049.JPG

Bonjour ,

Je crois comprendre que le monsieur veut chasser en Nouvelle-Calédonie ...

Son sujet est mal intitulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dgm22 a dit :

Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute.

Tout le monde n'a pas la chance d'être Breton... ?

Ton homard à quatre pinces, tu l'as pris aux abords de la centrale de Flamanville ?... ??

Bon séjour à Nouméa. Je n'y suis allé qu'une fois et j'en garde des souvenirs de plongée inoubliables. ?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Edouard a dit :

Salut,

Post plutôt sur "Chasse en Manche" si tu veux avoir une chance d'être lu par un Normand.
Il y en a quelques-uns, mais pas beaucoup, et très peu qui sortent à Noel à mon avis !
Il y a aussi le site de la vache (homelinux) dédié à la chasse en Normandie, mais il est très calme en ce moment. (je me demande si je n'y ai pas déjà vu ton pseudo ?)

bonne chance.

PS : maintenant c'est 2 homards par jour/pêcheur en Normandie.?

idem pour moi

 ce pseudo :

idem pour moi

 ce pseudo : UGLUK

 je l'ais  déja vu  sur le site de la vache (homelinux) dédié à la chasse en Normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives quand sur Nouméa? 

Il y  a un stage perfectionnement avec Pierre Crubilié.  J'hesitais à le faire. C est sur deux week ends. Une sortie apnée pure et après midi théorie sur lapnee le matériel  de CSM et les poissons et les week end d'après deux sortie en mer en bateau.  Je pense que ça peut être bien avec un groupe homogène en niveau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2019 à 17:29, dgm22 a dit :

Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute.

Tout le monde n'a pas la chance d'être Breton... ?

Ton homard à quatre pinces, tu l'as pris aux abords de la centrale de Flamanville ?... ??

Bon séjour à Nouméa. Je n'y suis allé qu'une fois et j'en garde des souvenirs de plongée inoubliables. ?

??

Très bon les garçons.....Mais je te rappelle ami Breton que le mont St Michel est quand même bien Normand, même si vous n'êtes pas d'accord....?

Et vous avez raison c'est bien le même Ugluk que sur Homelinux....(site en "mort cérebrale" malheureusement).

Mais je cherche pas forcément à être lu par des Normands exclusivement, je cherche plutôt des occasions de sortir en mer, en participant aux frais bien entendu, comme je l'avais fait la dernière fois que je suis venu.....?.

Si vous connaissez un moyen ou quelqu'un.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 21:22, Pierreau a dit :

Tu arrives quand sur Nouméa? 

Il y  a un stage perfectionnement avec Pierre Crubilié.  J'hesitais à le faire. C est sur deux week ends. Une sortie apnée pure et après midi théorie sur lapnee le matériel  de CSM et les poissons et les week end d'après deux sortie en mer en bateau.  Je pense que ça peut être bien avec un groupe homogène en niveau. 

 

C'est intéressant Pierreau ta proposition, mais je viens surtout pour passer du temps avec ma famille que je ne vois pas bcp....mes sorties ne pourrons qu'être ponctuelles...et mes weeks sont déjà pas mal pris...

Mais si tu as plus de détails à me donner sur les dates, je suis preneur...

(perso j'arrive le 15 /12)

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c est 6 Max, et 38 000 xpf le tout. Tu peux regarder sur blue Caledonia freediving. 

J ai vu débutant sur le site, ça m'a un peu refroidi.... Surtout que j habite pas Nouméa. Je pense que ça peut être top avec un groupe de chasseurs de même niveau. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...