Aller au contenu

8ème édition rassemlement Quiberon -Ascension 2020


Messages recommandés

Allez, c'est parti pour ceux qui sont intéressés (confirmés ou débutants), notre petit rassemblement pour le week-end de l'Ascension 2020 se met en place :

du 21 au 24 mai 20020

Habituellement, nous nous retrouvons au camping Do mi si la mi à Quiberon et pour pouvoir bénéficier d'une petite réduction, il faut penser à réserver maintenant !

Les nouveaux sont les bienvenus

Alors, n'hésitez pas, mettez votre nom:

- Sirène14

- Al1bebl14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 15:26, sirène14 a dit :

Allez, c'est parti pour ceux qui sont intéressés (confirmés ou débutants), notre petit rassemblement pour le week-end de l'Ascension 2020 se met en place :

du 21 au 24 mai 20020

Habituellement, nous nous retrouvons au camping Do mi si la mi à Quiberon et pour pouvoir bénéficier d'une petite réduction, il faut penser à réserver maintenant !

Les nouveaux sont les bienvenus

Alors, n'hésitez pas, mettez votre nom:

- Sirène14

- Al1bebl14

Yep  , une idée au passage ,pour cette année 2020 pourquoi ne pas tenter de rassembler toutes les personnes qui possèdent un bateau et faire sortir le plus de monde du forum vers les iles ou ilots alentours , le titre " ODYSSEE 2020 " Si l'aventure  semble viable ,il faudrait crée un autre post avec ce titre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ty mous a dit :

Yep  , une idée au passage ,pour cette année 2020 pourquoi ne pas tenter de rassembler toutes les personnes qui possèdent un bateau et faire sortir le plus de monde du forum vers les iles ou ilots alentours , le titre " ODYSSEE 2020 " Si l'aventure  semble viable ,il faudrait crée un autre post avec ce titre . 

Ou renommer celui-ci ? 

Encore bien trop tôt pour dire si je serai des vôtres ou non! (Et les 2 années précédentes je voulais venir mais blessure ? ).

Mais si je peux, je viendrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore trop tôt pour que je puisse confirmer ou non. En effet, je ne veux pas m'engager auprès des petits copains et me désister au dernier moment en leur laissant de fait une adition plus lourde à régler.

Il y a 14 heures, ty mous a dit :

Yep  , une idée au passage ,pour cette année 2020 pourquoi ne pas tenter de rassembler toutes les personnes qui possèdent un bateau et faire sortir le plus de monde du forum vers les iles ou ilots alentours , le titre " ODYSSEE 2020 " Si l'aventure  semble viable ,il faudrait crée un autre post avec ce titre . 

J'ai un bateau dans une bouteille de verre, ça compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Grandpère a dit :

Il est encore trop tôt pour que je puisse confirmer ou non. En effet, je ne veux pas m'engager auprès des petits copains et me désister au dernier moment en leur laissant de fait une adition plus lourde à régler.

J'ai un bateau dans une bouteille de verre, ça compte ?

Bah pour toi on fera une exception vu ton age (tout comme le miens ) Je te réserve le siège VIP sur mon destrier ,les 85 cv sont en forme ,je les ai débarrasser des plaques de calcaires( sel) qui stagnais dans les tuyaux !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tatosan a dit :

Ou renommer celui-ci ? 

Encore bien trop tôt pour dire si je serai des vôtres ou non! (Et les 2 années précédentes je voulais venir mais blessure ? ).

Mais si je peux, je viendrai!

T'inquiète pas ,il y a des chaises roulante en inox ou en titane ,c'est selon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'attends la réponse de deux petits camarades (R.Shoot et Elinhan) avant de louer un mobile-home.

Dans le cas d'une réponse négative de leur part  je suis preneur d'une petite place chez l'un ou l'autre d'entre vous qui accepterait un petit vieux dans ses pénates. En la circonstance,  celles-ci  seraient deviendraient  alors un EHPAD *

*  Etablissement Hébergeant un Pêcheur ADécrépit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 16:52, dgm22 a dit :

J'y serai aussi ! ??

Contre ordre... Un ami corse m'invite sur l'ile de beauté pour cette période.

Ce sera une bonne occasion pour moi de tester mon apnée sur les agachons à dentis !... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe Didier sera présent, avec Lorraine…

Bienheureux retraités comme nous avons le temps nous pensons y passer la semaine ! A bientôt les jeunots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2020 à 11:06, Grandpère a dit :

J'attends la réponse de deux petits camarades (R.Shoot et Elinhan) avant de louer un mobile-home.

Dans le cas d'une réponse négative de leur part  je suis preneur d'une petite place chez l'un ou l'autre d'entre vous qui accepterait un petit vieux dans ses pénates. En la circonstance,  celles-ci  seraient deviendraient  alors un EHPAD *

*  Etablissement Hébergeant un Pêcheur ADécrépit

Salut GP, pas eu le temps de te rappeler comme promis en début de semaine alors je profite du fofo pour t'annoncer qu'il y a, pour le moment, trop d'incertitudes pour que je puisse bloquer le pont de l'ascension 2020 pour la csm. Au pire, je verrai au dernier moment s'il y a une possibilité...  

Bonne fin de semaine à tous et vivement le printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elinhan a dit :

Salut GP, pas eu le temps de te rappeler comme promis en début de semaine alors je profite du fofo pour t'annoncer qu'il y a, pour le moment, trop d'incertitudes pour que je puisse bloquer le pont de l'ascension 2020 pour la csm. Au pire, je verrai au dernier moment s'il y a une possibilité...  

Bonne fin de semaine à tous et vivement le printemps !

Dommage !  Pour autant  tu serviras quand même d'infirmier gérontologue sur le 44. Ne crois pas que je vais t'oublier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grandpère a dit :

Mobile complet ! :

- Rifle shoot 85 

-Dep Trai

-BDN

-Pépère 

 

Top, ça...

Je vais certainement venir mais dodo dans la voiture comme l'an dernier comme ça je préserve mes oreilles et mon sommeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 26 minutes, thearthur a dit :

Je relance même si c'est de plus en plus compromis ?

Histoire de partager par anticipation un verre de mon breuvage spécial remontée de moral :

 

IMG_20200410_215522.jpg

Ohhh qu'il semble être bon celui-là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thearthur a dit :

Je relance même si c'est de plus en plus compromis ?

Histoire de partager par anticipation un verre de mon breuvage spécial remontée de moral :

 

 

Doit pas être mauvais dans la pâte à crêpe...............OK, je sors

 

Mais avant, petite info :

Je viens de contacter par téléphone le camping DO MI SI LA MI

Le remboursement du séjour sera intégral si le camping est fermé pour cause de COVID 19.

Il en sera de même si le déconfinement s'effectuait par zones géographiques sans possibilité de perméabilité des "frontières régionales".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 10:47, Grandpère a dit :

Doit pas être mauvais dans la pâte à crêpe...............OK, je sors

 

Mais avant, petite info :

Je viens de contacter par téléphone le camping DO MI SI LA MI

Le remboursement du séjour sera intégral si le camping est fermé pour cause de COVID 19.

Il en sera de même si le déconfinement s'effectuait par zones géographiques sans possibilité de perméabilité des "frontières régionales".

 

 

 

 

Merci pour cette info ? effectivement, cela semble bien compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, sirène14 a dit :

Effectivement, c’est cuit pour cette année ? dans le camping, nous ne sommes quand même pas les uns sur les autres ! Sur la plage non plus et encore moins dans l’eau ?

Va expliquer ça à un politicien... alors que la course à pied est autorisé sur panam de 19 à 20h , donc la règle des 1m.... (....), alors que dans l’eau, comment croiser Quelqu’un d’autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

               Dans les secteurs ou je vais chasser, je n'ai jamais enjambé des gens sur la plage, en général le plongeur est seul avec sa planche sur le dos. Mais les donneurs d'ordres aurons toujours raisons.  Bien sur je comprends la situation, mais je suis énervé car le rassemblement n'a lieux qu'une fois par an, et les échanges entre chasseurs sont très sympa..

Donc a tous, je vous dit à l'année prochaine, prenez soin de vous .....?

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rice a dit :

Va expliquer ça à un politicien... alors que la course à pied est autorisé sur panam de 19 à 20h , donc la règle des 1m.... (....), alors que dans l’eau, comment croiser Quelqu’un d’autre ?

 

Oui, ce n'est pas logique !!! J'espère qu'ils vont réouvrir les plage et les domaine maritime lorsque la Pentecôte sera passée !"

Comme Alain je vous dit "à l'année prochaine" avec un grand regret de ne pas se retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci ne se trouve pas au niveau de la foule ou du non respect des distances entre chasseurs. La situation trouve son origine dans l’impossibilité pour les secours d’être en capacité de venir vous chercher en cas de problème et les éventuels impossibilités pour les services d’urgences d’avoir la place nécessaire et donc de s’occuper de vous.

quoi qu’il en soit, en 2021, je serais dans le coin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une situation ambiguë !

Je viens de recevoir un rappel (automatique) de règlement du solde du bungalow, versé 60 € d'arrhes reste dû 180 à verser pour confirmer séjour.

Ce sont des arrhes, je peux donc me désister en ne pas verser le solde… mais en principe lorsqu'on lorsque c'est l'acheteur qui se désiste d'une acquisition il perd ses arrhes. La solution légale serait donc de confirmer l'intention de venir, sachant pertinemment que le camping ne pourra ouvrir le 18 mai et qu'il sera obligé d'annuler la location. Dans ce cas il doit restituer la totalité de l'argent versé. D'un autre coté je ne vois pas l'intérêt de verser de l'argent pour une prestation qui ne peut avoir lieu de toutes façons ! 

Je présume ne pas être le seul dans cette situation… 

Cordialement à tous en attendant des jours plus propices ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, zoiseau a dit :

Une situation ambiguë !

Je viens de recevoir un rappel (automatique) de règlement du solde du bungalow, versé 60 € d'arrhes reste dû 180 à verser pour confirmer séjour.

Ce sont des arrhes, je peux donc me désister en ne pas verser le solde… mais en principe lorsqu'on lorsque c'est l'acheteur qui se désiste d'une acquisition il perd ses arrhes. La solution légale serait donc de confirmer l'intention de venir, sachant pertinemment que le camping ne pourra ouvrir le 18 mai et qu'il sera obligé d'annuler la location. Dans ce cas il doit restituer la totalité de l'argent versé. D'un autre coté je ne vois pas l'intérêt de verser de l'argent pour une prestation qui ne peut avoir lieu de toutes façons ! 

Je présume ne pas être le seul dans cette situation… 

Cordialement à tous en attendant des jours plus propices ! 

Contacte-les le matin ou envoie-leur un mail ; ils ont prévu de rembourser intégralement de toute façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bulldo a dit :

Le souci ne se trouve pas au niveau de la foule ou du non respect des distances entre chasseurs. La situation trouve son origine dans l’impossibilité pour les secours d’être en capacité de venir vous chercher en cas de problème et les éventuels impossibilités pour les services d’urgences d’avoir la place nécessaire et donc de s’occuper de vous.

quoi qu’il en soit, en 2021, je serais dans le coin ....

Vu sous cette angle (connaissant ton taff) , effectivement on peu comprendre ce point...?

toujours est-il que j’ai les boules quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, c'était mon intention d'appeler le camping… 

Concernant l'interdiction de chasser je trouve que le prétexte de donner du travail aux services de santé est assez fallacieux. La CSM fait très peu de blessés !  A part l'accident maladroit de se tirer dessus ou son partenaire (malgré un très grand nombre d'heures je n'ai jamais vu autour de moi). Les accidents sont mortels la plupart du temps il me semble. Mon intention est bien sur de respecter scrupuleusement les consignes, mais je trouve dommage car nous pratiquons un sport où il est facile de respecter les distances, c'est même recommandé… 

Une information concernant un nouveau virus encore plus terrible que le cov19, le cavid ! Grand-père ne me contredira pas…

NouveauVirus.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zoiseau a dit :

 ......Une information concernant un nouveau virus encore plus terrible que le cov19, le cavid ! Grand-père ne me contredira pas…

NouveauVirus.jpeg

??? !!!!

Pour autant, vu le stock encavé, j'ai encore de quoi entretenir ma cirrhose et éviter de mourir de soif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la troupe,                                                                                                                                                                                                                                                       bon et bien c'était mort pour moi cette année vous de toutes façons....     j'ai hâte à l'année prochaine pour pouvoir tous nous retrouver et faire une fois de plus de se rassemblement  des moments de partages et de franches rigolades . à plouf                                                                                                                                                                                            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de prendre attache avec le camping "do mi si la mi ".

En effet, l'établissement m'a proposé par "mail"de reporter le séjour commandé soit en 2020 soit en   2021. A défaut, de report l'intégralité de la somme versée (180 euros)  me serait intégralement restituée dans..............18 mois.

J'ai donc opté pour l'annulation du séjour.  Reste à ma charge 30 euros de frais de dossier auxquels s'ajoutent 20% du montant  des arrhes (09 euros) soit la somme totale de 39 euros. 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...