Jump to content
Sign in to follow this  
JuL34

divers fusil combine palme

Recommended Posts

bonjour suite a pépin physique je vend mon matos donc il ya 

omer cayman carbon 75 fleche origine moulin match 30 garnit dyneema etat quasi neuf vu l eau 3 fois et rincé apres chaque sortie comme les autres fusil d ailleurs 140e

1576668746-20191218-120739.png

omer cayman hf 90 moulin match 50 fleche devoto 6.5 sandow a changer vu l eau 3 fois en tres bon etat 90e

1576668877-20191218-120822.png

1576668908-20191218-120847.png

cressi moicano 75 call fish matc inox 90e

1576668979-20191218-120928.png

1576669006-20191218-120949.png

combi beuchat rocksea competition 7mm avec braca concept enfin la meilleure quoi servi 6 ou 7 fois a tout peté donc en tres bonne etat et rincé apres chaque sortie a l antibacterien et stockage propre donc le haut et en taille 4 et le bat en 5 le haut 70e le bas vendu

1576669252-20191218-121049.png

combi beuchat mundial haut en taille 5 et bas etat correct le haut 40e le bas 20e

1576669379-20191218-121154.png

palme mares instinct taille 46 47 bon etat 20e

1576669462-20191218-121331.png

palme omer stingray taille 48 49 en tres bon etat 40e vendu

mini_191218125139312158.jpg

voila je pense avoir fait le tour JE ne fait aucun envoie merci j attend un peu avant de mettre sur le lbc

pas cher , et bon matos

cependant si  tu fais pas d'envoi ?

tu  réduis  tes chances de vendre +  vite

a toi de voir

si tu propose  envoi  par mondial relay , c'est carrément moins cher que la poste

tu pourra vendre +  vite

idem  sur le BC 

si  tu fais pas d'envoi ?

tu  réduis  tes chances de vendre +  vite

C'est quasiment le même prix la poste ou mondial relay, Mondial relay c'est très bien pour ceux qui habitent en ville. A la campagne tu fais 20km pour aller voir si ton colis est arrivé et tu peux trouver porte close si la gérante a choppé une grippe( ça m'est arrivé), donc tu feras 80km au total pour un colis😣 . Pour quelques euros de plus, la poste te livre chez toi et en 48h et dans ta boite si ça rentre, gros avantage à la campagne

J'ai même eu le cas d'un achat en Angleterre et le type sur mondial relay, on lui dit que le point le plus proche de jard sur mer c'est Saint Clément des baleines( l'ile de Ré) 🤣, oui mais à vol d'oiseau(15km), pour moi c'est plus de 110km 🤢 juste l'aller, plus le péage du pont. Dorénavant je refuse qu'on m'expédie par mondial relay, je préfère payer 5€ de plus. Vive la poste française!

Ledoc a raison, si tu ne fais pas d'expédition, tu te coupes de 95% de la clientèle

Il y a 8 heures, dom85 a dit :

C'est quasiment le même prix la poste ou mondial relay, Mondial relay c'est très bien pour ceux qui habitent en ville. A la campagne tu fais 20km pour aller voir si ton colis est arrivé et tu peux trouver porte close si la gérante a choppé une grippe( ça m'est arrivé), donc tu feras 80km au total pour un colis😣 . Pour quelques euros de plus, la poste te livre chez toi et en 48h et dans ta boite si ça rentre, gros avantage à la campagne

J'ai même eu le cas d'un achat en Angleterre et le type sur mondial relay, on lui dit que le point le plus proche de jard sur mer c'est Saint Clément des baleines( l'ile de Ré) 🤣, oui mais à vol d'oiseau(15km), pour moi c'est plus de 110km 🤢 juste l'aller, plus le péage du pont. Dorénavant je refuse qu'on m'expédie par mondial relay, je préfère payer 5€ de plus. Vive la poste française!

Ledoc a raison, si tu ne fais pas d'expédition, tu te coupes de 95% de la clientèle

C'est quasiment le même prix la poste ou mondial relay

je suis pas d'accord avec toi  la dessus

Difference de tarif pour recevoir le colis chez soi en 48h avec la poste: 1€ d'écart pour un colis de 0.5kg et 7 pour un 10kg et bien sur livré dans la boite à lettres pas à 20km......Le calcul est vite fait pour savoir qui est le plus interressant

Capture.PNG.9b98dea99a3274a2abdd571cc77534e3.PNG47815140_Capture.PNG2.PNG.407bbfb8fa1ec06d2129a1f15f3bdaa9.PNG

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Difference de tarif pour recevoir le colis chez soi en 48h avec la poste: 1€ d'écart pour un colis de 0.5kg et 7 pour un 10kg et bien sur livré dans la boite à lettres pas à 20km......Le calcul est vite fait pour savoir qui est le plus interressant

Capture.PNG.9b98dea99a3274a2abdd571cc77534e3.PNG47815140_Capture.PNG2.PNG.407bbfb8fa1ec06d2129a1f15f3bdaa9.PNG

sur du petit poids , peut etre , mais des que le poids augmente , mondial relay reste moins cher

que la poste

et mondial relay a énormément de point  , donc ont fait rarement  des km

Oui en ville,banlieu, pas dans la brousse Ledoc, pas en campagne, donc 20% des gens, c'est pas rien

De plus la poste indemnise à hauteur de 23€ le kilo/le colis perdu, sans frais supplémentaire. Avec mondial relay, faut prendre une assurance c'est une option. Avec la poste il y a aussi une option "valeur déclarée", c'est si le colis a une réelle valeur, genre telephone, et surtout la poste vous dépose votre colis dans votre boite à lettres, même en cas d'absence sauf s'il est trop gros ou en recommandé

Que des avantages à aller à la poste 😃 Pour une fois que l'on a un service public qui fonctionne bien , faut le dire par ce que la SNCF....... 3 fois que je viens en France cette année, un tgv retardé de 3h et deux annulés pour cause de grève! Et je n'ai jamais réussi à me faire rembourser

Il y a 12 heures, dom85 a dit :

Oui en ville,banlieu, pas dans la brousse Ledoc, pas en campagne, donc 20% des gens, c'est pas rien

De plus la poste indemnise à hauteur de 23€ le kilo/le colis perdu, sans frais supplémentaire. Avec mondial relay, faut prendre une assurance c'est une option. Avec la poste il y a aussi une option "valeur déclarée", c'est si le colis a une réelle valeur, genre telephone, et surtout la poste vous dépose votre colis dans votre boite à lettres, même en cas d'absence sauf s'il est trop gros ou en recommandé

Que des avantages à aller à la poste 😃 Pour une fois que l'on a un service public qui fonctionne bien , faut le dire par ce que la SNCF....... 3 fois que je viens en France cette année, un tgv retardé de 3h et deux annulés pour cause de grève! Et je n'ai jamais réussi à me faire rembourser

c'est sans fin  avec toi

tu a toujours le dernier mot 😄

donc moi je décline

moi aussi je suis en pleine  campagne

et  a  + de 35 km  de  une grande ville

et j'ais toujours trouver  sans te contrarier  un point mondial relay

a 10 minutes de voiture de chez  moi

Il y a 5 heures, JuL34 a dit :

palme omer et bas beuchat camo vendu

tu aurais fait un envoi  ?   MONDIAL RELAY

cela  :

palme mares instinct taille 46 47 bon etat 20e

cela partait

Il y a 2 heures, JuL34 a dit :

bonjour up et maj de ce qui reste avec nouveaux prix

Salut, intéressé par le 90 pour un pote. garde le moi, je te tiens au courant dés que je le vois. merci