Aller au contenu

cuba


la grenouille

Messages recommandés

Titou y est allé sur invitation de Castro avec tous les champions du monde, ils étaient une dizaine. S'ils n'avaient sortis leur invitations signées de Castro, ils étaient interdits de chasser, leurs arbalètes coincées à la douane. Normalement c'est réservé aux locaux, je ne sais comment Virgili y arrive, il lache peut etre un paquet de dollards,a moins que celà ait évolué depuis. M'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Titou y est allé sur invitation de Castro avec tous les champions du monde, ils étaient une dizaine. S'ils n'avaient sortis leur invitations signées de Castro, ils étaient interdits de chasser, leurs arbalètes coincées à la douane. Normalement c'est réservé aux locaux, je ne sais comment Virgili y arrive, il lache peut etre un paquet de dollards,a moins que celà ait évolué depuis. M'étonnerait

actuellement , ils préfèrent les euros aux dollars !

merci de ta réponse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé en allant au mexique, avec un sportube plein, aucun problème à la douane

je n'y ai fait qu'une chasse qui n'a pas abouti à plus d'1m de profondeur, essaye de sélectionner un peu avant de te mettre à l'eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli poisson ? !! Pour chasser sur Cuba.. cela doit être très compliqué !
Pour avoir fait de la bouteille sur le secteur de Cayo Ramona (Baie des cochons), le moniteur m'avait discrètement dit ne pas être libre de faire ce qu'il veut, "tout est sous contrôle" ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 01/01/2020 à 21:30, kekalela a dit :

Joli poisson ? !! Pour chasser sur Cuba.. cela doit être très compliqué !
Pour avoir fait de la bouteille sur le secteur de Cayo Ramona (Baie des cochons), le moniteur m'avait discrètement dit ne pas être libre de faire ce qu'il veut, "tout est sous contrôle" ??.

Pas besoin d'aller se risquer à cuba pour du wahoo de 10/12kilos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...