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oliviersub

chasse en espagne, merou dans les eaux claires

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seule sortie du mois de décembre après 2 mois et demi de tempête, nous trouvons des eaux limpides très rares dans notre secteur et peu de courant, les conditions optimums.

je ferais quelques épisodes des jolies pièces qui se sont prises en 3 jours, principalement des mérous.

le premier chapitre mérou de 25kg que j'ai pu prendre grâce á une visu de plus de 25m et un peu de chance.

bon visionnage...

bonnes fêtes.

https://www.youtube.com/watch?v=_CfJ8-dPCxk

 

 

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Le 23/12/2019 à 10:51, oliviersub a dit :

seule sortie du mois de décembre après 2 mois et demi de tempête, nous trouvons des eaux limpides très rares dans notre secteur et peu de courant, les conditions optimums.

je ferais quelques épisodes des jolies pièces qui se sont prises en 3 jours, principalement des mérous.

le premier chapitre mérou de 25kg que j'ai pu prendre grâce á une visu de plus de 25m et un peu de chance.

bon visionnage...

bonnes fêtes.

https://www.youtube.com/watch?v=_CfJ8-dPCxk

 

 

37 metres

c'est  grandiose

 bien que le mérou de 25 kg fut seché net au 1er tir

 bonnes fêtes.

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Superbe comme d’habitude!

ce qui m’impressionne c’est la précision de tes descentes, tu dois avoir un bon barquero👍

C’est quoi ton bateau?

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Narwhal, 620 avec 115cv yamaha

Souvent celui qui méne le bateau c'est le même chasseur, on le posicionne 50 ou 60m en amont du courant et celui qui reste dessus se laisse deriver peu a peu en controlant le ñlotter et en annonçant les metres qui restent avant de descendre... 

 

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Il y a 1 heure, oliviersub a dit :

Narwhal, 620 avec 115cv yamaha

Souvent celui qui méne le bateau c'est le même chasseur, on le posicionne 50 ou 60m en amont du courant et celui qui reste dessus se laisse deriver peu a peu en controlant le ñlotter et en annonçant les metres qui restent avant de descendre... 

 

Narwhal, 620

 tres bon  SR

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J’ai un 580 de 2001 et il commence à se décoller sérieusement 

sinon j’en suis très content 

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Il y a 3 heures, jo54 a dit :

J’ai un 580 de 2001 et il commence à se décoller sérieusement 

sinon j’en suis très content 

Tu l'envoies en usine pour recollage, un cout de 1200€ mais tu repars ensuite sur un bateau quasiment neuf

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Il y a 22 heures, dom85 a dit :

Tu l'envoies en usine pour recollage, un cout de 1200€ mais tu repars ensuite sur un bateau quasiment neuf

Moi je ne suis pas contre mais quelle usine?

si faut l’envoyer chez narwhal en Espagne ça risque d’etre Compliqué et plus coûteux...

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il y a 9 minutes, jo54 a dit :

Moi je ne suis pas contre mais quelle usine?

si faut l’envoyer chez narwhal en Espagne ça risque d’etre Compliqué et plus coûteux...

Chris Nautic ??????

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Tu as des stations Bombard qui s'occupent entre autre des radeaux de survie, mais font aussi des réparations sur les Rib que ce soient de l'hypalon ou du PVC, ce sont des professionnels confirmés, j'ai fait appel à leurs service pour coller une goulotte pour remonter l'ancre , travail impeccable, ils ont plusieurs centre sur la façade atlantique.

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il y a 31 minutes, YOUN.29 a dit :

Tu as des stations Bombard qui s'occupent entre autre des radeaux de survie, mais font aussi des réparations sur les Rib que ce soient de l'hypalon ou du PVC, ce sont des professionnels confirmés, j'ai fait appel à leurs service pour coller une goulotte pour remonter l'ancre , travail impeccable, ils ont plusieurs centre sur la façade atlantique.

affirmatif , dans le dept 56

 il y a la clinique du bateau

 c'est des  vrais  professionnels confirmés

 

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Le 27/12/2019 à 14:42, ledoc a dit :

affirmatif , dans le dept 56

 il y a la clinique du bateau

 c'est des  vrais  professionnels confirmés

 

J’ai regardé sur internet et c’est Plutôt dans le 66

un peu trop loin du 85

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La question est toujours compliquée 

rafistolage ou changement total des flotteurs avec le risque d’avoir un problème sur la coque qui a bientot 20 ans 

le choix n’est pas simple...

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C'est pas un rafistolage, ils démontent tout, changent les morceaux trop abimés et recollent le tout

Quand à ta coque, si au bout de 20 ans l'osmose n'est pas apparue, c'est qu'elle n'apparaitra plus. Le seul hic c'est avec des coups, l'eau peut finir par s'infiltrer ou le tableau arrière pourrir par les trous percés: sondes etc

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Faut pas se gourer pour les réparations sur pneus, sur mon C4 il y a eu plus de 1000€ de réparations par un soit disant spécialiste , après 2 ans tout se décollait ( je ne me rappelle plus du nom )

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Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

Faut pas se gourer pour les réparations sur pneus, sur mon C4 il y a eu plus de 1000€ de réparations par un soit disant spécialiste , après 2 ans tout se décollait ( je ne me rappelle plus du nom )

Dommage, ça pourrait servir de connaitre cette personne à éviter

Je l'avais fait sur un bombard pro 4.90m et on l'a revendu 2 ans après, aucun soucis

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Il y a 8 heures, dom85 a dit :

C'est pas un rafistolage, ils démontent tout, changent les morceaux trop abimés et recollent le tout

Quand à ta coque, si au bout de 20 ans l'osmose n'est pas apparue, c'est qu'elle n'apparaitra plus. Le seul hic c'est avec des coups, l'eau peut finir par s'infiltrer ou le tableau arrière pourrir par les trous percés: sondes etc

Je pense que les prix ont bien évolué alors!

aucun pro ne te prendra le bateau pour refaire l’ensemble des collages pour 1200€

comme tu dis, si t’as une merde sur le tableau arrière c’est foutu.

 

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il y a 30 minutes, dom85 a dit :

Dommage, ça pourrait servir de connaitre cette personne à éviter

Je l'avais fait sur un bombard pro 4.90m et on l'a revendu 2 ans après, aucun soucis

bah c'est pas bien difficile il se trouve à l'entrée de Treguier et voilà ,merci gogolmap:

 

prigent.PNG

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