Aller au contenu

Pélas et thonines


rouget

Messages recommandés

Un automne lamentable où j'ai plus eu l'occasion de croiser des bateaux que des poissons

mais finalement avec l'interdiction hivernale qui vient s’abattre sur le 06 début novembre, je commence mon pèlerinage annuel dans les eaux varoises pour m'amuser en cette fin d'année

entre déluges de pluies et gros coup de vent les sorties se comptent sur les doigts d'une main

comme tous les ans, j'en profite pour aller m'amuser autour des secs et arrêtes rocheuses qui retiennent les pélagique

en amenant bien entendu mon fidèle double roller, flèche de 8mm ....

 

 

l'eau est encore bonne, autour de 16° et il devrai y avoir encore quelques sorties pour croiser de jolis poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2019 à 16:37, rouget a dit :

Un automne lamentable où j'ai plus eu l'occasion de croiser des bateaux que des poissons

mais finalement avec l'interdiction hivernale qui vient s’abattre sur le 06 début novembre, je commence mon pèlerinage annuel dans les eaux varoises pour m'amuser en cette fin d'année

entre déluges de pluies et gros coup de vent les sorties se comptent sur les doigts d'une main

comme tous les ans, j'en profite pour aller m'amuser autour des secs et arrêtes rocheuses qui retiennent les pélagique

en amenant bien entendu mon fidèle double roller, flèche de 8mm ....

 

 

l'eau est encore bonne, autour de 16° et il devrai y avoir encore quelques sorties pour croiser de jolis poissons

Tout simple et efficace......du rouget quoi !

Joli bravo

??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le calamar volant a dit :

Belles actions ! Le tur dans le tas, toujiurs une grande déception ?. Tu laisses passer le loup car trop loin ou compagne ? 

je ne vois pas beaucoup de "tas" par chez moi, j'ai pas l'habitude ?

Pour le loup, ma sortie était déjà suffisante j'ai préféré le laisser

et puis d'une manière général, c'est pas un poisson qui me passionne l'hiver. je le trouve meilleur en d'autres période

j'aurai de toute façon largement de quoi me rattraper en début d'été en Bretagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rouget a dit :

 

Pour le loup, ma sortie était déjà suffisante j'ai préféré le laisser

et puis d'une manière général, c'est pas un poisson qui me passionne l'hiver. je le trouve meilleur en d'autres période

j'aurai de toute façon largement de quoi me rattraper en début d'été en Bretagne ?

Respect. Perso je les trouve meilleurs en debut d'hivers, quand ils ont fait des stocks de gras. 

Fais gaffe pour la Bretagne si une nouvelle interdiction arrive tes plans tombent à l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...