Aller au contenu

avec sa y en aura bien une qui fera mouche!


pompom

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ch'ti max a dit :

J'ai retrouvé dans mes archives une photo où j'avais mon fameux fusil " à 2 coups"... 

IMG_20200104_083653.thumb.jpg.5332bed7fe3507eb62438b3ae270bec5.jpg

On ne voit pas grand chose sur cette photo...

Tu peux nous en dire plus sur ce fusil (Beuchat apparemment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dgm22 a dit :

Tu peux nous en dire plus sur ce fusil (Beuchat apparemment) ?

Ah ah ! Ça pique ta curiosité ! Bon, en fait y'avait qu'une flèche, avec pointe vissée. Sur la tête y'avait une tige filetée où on pouvait placer une pointe de rechange, fort utile en cas de tir dans le granit. Mais la plupart des gens pensaient que je pouvais tirer 2 fois... et je ne les contredisais pas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ch'ti max a dit :

Ah ah ! Ça pique ta curiosité ! Bon, en fait y'avait qu'une flèche, avec pointe vissée. Sur la tête y'avait une tige filetée où on pouvait placer une pointe de rechange, fort utile en cas de tir dans le granit. Mais la plupart des gens pensaient que je pouvais tirer 2 fois... et je ne les contredisais pas... ?

J'ai pensé un moment qu'il y avait un système de propulsion à ressort dans le tube couplé à celui des sandows.

Mais si ce type de fusil a existé, ce devait être une véritable enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous, désolé si la vidéo a déja été partagée sur le forum. si je l'avais vue, je l'aurais pas mise. 

si l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas...  comme nous le montre ce bel allemand!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pompom a dit :

salut a vous, désolé si la vidéo a déja été partagée sur le forum. si je l'avais vue, je l'aurais pas mise. 

si l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas...  comme nous le montre ce bel allemand!

 

 

 

 

C'est pas grave, les nouveaux en profitent.

Oui lui il est carrément à interner, une obsession des armes multi-tirs et un fric monstrueux dépensé là où un simple fusil de chasse ferait dix fois mieux, car si j'ai bien compris son but , c'est pour l'auto défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

C’est pas fait pour pêcher quoi que ce soit , c’est juste pour avoir des vues sur youteub 

Faut pas y voir autre chose qu'un type qui se fait plaisir avec des bricolages à la con (il n'est pas manchot faut quand même reconnaître qu'il y a un peu de réflexion et que c'est propre) juste pour faire des vues.

Il n'a pas dépassé le stade de l'ado qui cherche à transpercer des trucs, envoyer un engin le plus loin possible, etc.

La plupart d'entre nous avons tenté ce genre de bricolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, thearthur a dit :

Faut pas y voir autre chose qu'un type qui se fait plaisir avec des bricolages à la con (il n'est pas manchot faut quand même reconnaître qu'il y a un peu de réflexion et que c'est propre) juste pour faire des vues.

 

ouep d'accord

et puis s'il se fait plaisir avec ces bricolages

il ne fait de mal à personne, hormis quelques planche en bois ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...