Aller au contenu

salvimar krypsis 7 mm


Messages recommandés

Bonjour à tous 

je suis actuellement à la recherche d une nouvelle combi hiver ( reprise février mars )

avez vous des retours ( isolation , résistance , souplesse etc ...) sur les combis salvimar notamment le modèle krypsis en 7 mm 

merci d’avance pour vos contributions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 18:25, memepil11 a dit :

Bonjour à tous 

je suis actuellement à la recherche d une nouvelle combi hiver ( reprise février mars )

avez vous des retours ( isolation , résistance , souplesse etc ...) sur les combis salvimar notamment le modèle krypsis en 7 mm 

merci d’avance pour vos contributions 

tout ce que je sais , c'est que son prix , est assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la 5.5 qui est vendue 159 e sur le vieux campeur , mais c’est sur qu’on peut la trouver a moins de 200 e sur d’autres sites 

malheureusement pas de retours d’utilisateurs pour l’instant , ça sera peut être moi le premier si ça continue ?car au premier abord elle me plaît bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, memepil11 a dit :

combi commandée , je vous ferai un petit retour à la réception 

A la reception , ça n'a pas d'importance, c'est après deux mois d'utilisation voire 6 que cela devient interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien arrivé 

au premier essayage sous la douche je suis satisfait ( souplesse colorie coupe ....)

juste un détail qui m’a l’air un peu léger c’est le plastron pour le chargement de l’arbalète , il n’est vraiment pas épais 

premier test grandeur nature d’ici 3 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2020 à 18:08, memepil11 a dit :

Elle est bien arrivé 

au premier essayage sous la douche je suis satisfait ( souplesse colorie coupe ....)

juste un détail qui m’a l’air un peu léger c’est le plastron pour le chargement de l’arbalète , il n’est vraiment pas épais 

premier test grandeur nature d’ici 3 semaines 

le plastron pour le chargement de l’arbalète

 moi me concernant , c'est du gadget

 le + important  c'est la coupe , la souplesse , la soliditée des coutures , et la durée a l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 19:34, ledoc a dit :

le plastron pour le chargement de l’arbalète

 moi me concernant , c'est du gadget

 le + important  c'est la coupe , la souplesse , la soliditée des coutures , et la durée a l'usage

apres   bien des sorties , avec ta

salvimar krypsis 7 mm

 

 j'espere que tu nous dira  ton point de vue sur : la coupe , la souplesse , la soliditée des coutures , et la durée a l'usage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 09/01/2020 à 21:45, memepil11 a dit :

Je ferai les 2 ?

Bonjour,

Alors un retour de ta salvimar stp ?

Et si possible de me donner la taille de ta combinaison et tes mesures histoire de voir si je compte sur leur tableau. 

Je compte acheter une salvimar rapidement ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit retour de ma combinaison après une bonne dizaine de sorties ( le confinement aura bien retardé le test) 

Taille L, 7 mm 

Mon gabarit 1m85, 75 kg

À première vue combi esthétique ( ce n'est pas vraiment ce quon lui demande mais c'est important quand même je trouve) 

Une fois enfilé, la combi est un poil grande pour mon gabarit. Je flotte un peu dedans du coup même avec des températures clémentes, des bons gants et chaussons au bout de 2 heures j'ai froid. L'objectif était de commencer à chasser dès le mois de février mars avec..... 

La souplesse générale du néoprène est plutôt bonne mais on sent quand même une résistance au niveau des coutures. Ça se ressent le long des côtes quand je leve les bras. Pas dérangeant mais avec une combi avec un prix de départ relativement elevé je ne pensais pas que ça pouvait arriver. 

Enfin, les renforts de genoux et de plastron sont purements décoratifs. Ils craquent et s enlevent depuis les premières sorties. De plus le plastron n'est pas du tout épaissit du coup c'est douloureux au moment du chargement ( arbalète 105 ) 

Points positifs tout de même, le Refendu intérieur et le Jersey extérieur a l'air bien résistant aux griffures et accros.... 

 

combi qui fait tout de même le travail pour chasser à la belle saison mais avec l'impression qu'elle va mal vieillir Et le sentiment qu'elle n'est pas très chaude 


Au final, j'avoue être déçu pour une combinaison au prix de départ de 300 euros .

 

IMG_20200812_131622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le prix de départ qu'il faut regarder. C'est juste fait pour appâter les gens, "un attrape couillon"... On l'a trouve tout le temps à 190€ l’ensemble en 7mm.

C'est le prix tout cour qu'il faut regarder et ce demander le rapport qualité/prix. Vaut elle le coup pour 190€? As-tu fais une bonne affaire à 160?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...