Aller au contenu

2019 en 3 min de vidéo ^^


blaster1er

Messages recommandés

 

deux week end consécutifs de casi bredouilles m ont décidé à mettre un peu d ordre dans les videos de l année 2019 . j en ai fais un petit "best of" de 3 min du coup. 
je suis fan de cette année passée et j espère que 2020 sera plus riches en belles captures et en rencontres 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ca fais plaisir des coms comme ca ?

surtout après le loupé de cet aprèm...le loupé de ma vie a cause de la sécu (resté enclenché de mon fusil)

une visi exécrable he pose le 110 pour le 85 ... je me cale dans 2 m d eau entre 2 rochers  pour avoir le bénéfice du contre jour et la me passe decant a 30 cm de ma flèche un monstre !!! un loup de...je voudrai pas dire de connerie parceque je n ai aucune référence d un tel bestiaux mais autour des 10 kgs !!! et la bimmm la secu.????

il va me hanter longtemps celui ci .

du coup rentrer et lire vos coms ca me rebooste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sub sniper a dit :

On l’a déjà dit souvent, la sécu est à condamner, la seule vrais sécu c’est de décharger l’arbalète, ceci dit , belle vidéo 

+1000
Un point de colle cyano sur ce merdum en plastic qui n'assure aucune sécurité (sauf parfois aux poissons ?), et zou !!!

Belle vidéo, sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dgm22 a dit :

 

Cette putain de sécurité... On s'est tous faits avoir un jour, certains pour le poisson d'une vie... 

Oui 2 fois dans ma vie 2 fois sùr des gros bars évidement ! Mon binome a meme rebaptisée sa roche "sécurité" en mémoire de ma mésaventure.....quelle attention !

Toutes condamnées depuis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maigrat a dit :

Oui 2 fois dans ma vie 2 fois sùr des gros bars mon binome a meme rebaptisée sa roche "sécurité" en mémoire de ma mésaventure.....quelle attention !

Toutes condamnées depuis .

 

? sympa ton binome

oui faut que je la colle je l ai deja condamné sur mon 110 mais le 85 je m en sert tellement rarement que j en voyait pas l utilité ...maintenant je la vois ?

merci les gars en tout cas pour vos coms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...