Jump to content
Sign in to follow this  
dgm22

Elle va moins bien marcher, forcément...

Recommended Posts

Il n'y a pas assez de pollution comme ça !!!

En tout cas le vieux il en n'a rien à secouer de sa bonne femme qui reste dans la voiture !!! Il sort se met sur le toit et la vieille elle peut rester au fond 😄

Il a raté son coup il doit être vert 😄

Ce serait pas une Reneau Clieau ? 

Screenshot_20200114_132007.thumb.jpg.8f18e1e78210176b14ff0449829cc39c.jpgScreenshot_20200114_130308.thumb.jpg.31d10c2ac6b708f14bff648a7ad94a64.jpg

il y a 25 minutes, Ch'ti max a dit :

Ce serait pas une Reneau Clieau ? 

On a souvent lit ou entendu que Renault c'était de la mouise... A quand la Renault Moïse du coup? 😄 

J'ai pas percuté tout de suite... 

Et après vous pleurez parce qu’il n'y a pas de visi. on voit parfaitement une clio dans l'eau à 100M. Sinon jolie rague à sars.

ça c'est pas de bol 😁 il est sorti de la route au mauvais endroit, au mauvais moment.
Je sens bien le mec qui a voulu passer vite fait avant que la marée ne remonte, et paf... il est passé à côté de la route au milieu parce qu’il ne voyait plus la chaussée sous l'eau.

"ça passe, Martine, panique pas". (Enfin, c'est ce que j'aurai pu dire à ma dame juste avant un tel évènement).

j'ai vu le même genre à la guimorais (st coulomb a coté de st malo) il y a 7ou 8 ans de cela, quand je volais en parapente;  un pelos descend son bateau derrière le resto, avec son beau SUV quasi tout neuf.

le bateau il a reussi a le mettre à l'eau, mais pour remonter le suv et la remorque sur du sable ..... sa patinait, sa s'enlisait, une dizaine de personnes poussait derrière, mais rien à faire.   avec mer montante! vu d'en haut c'etait folklo! je suis parti, le SUV avait de l'eau au niveau des vitres 😄.

juste dommage que j'avais pas de caméra pour immortaliser sa....

si quelqu'un a des photos de sa je suis preneur!

viens au passage du gois...vous allez rigoler ...tout les ans ya des gus qui finissent dans les balises..

Il y a 7 heures, binou a dit :

viens au passage du gois...vous allez rigoler ...tout les ans ya des gus qui finissent dans les balises..

C'est ce que j'allais dire, c'est plusieurs chaque année au Gois

Un jour le long du ponton de la Tranche sur mer, un gus laisse son 4x4  à coté de la cale. Ses copains viennent lui dire: la mer monte, il y a grosse houle.

Le gars: mais c'est rien pour un 4x4 ,se la jouant. Pas deux minutes plus tard, une vague arrive et bouscule le 4x4, puis une suivante. Il a pas eu le temps de descendre  pour s'en occuper, que le 4x4 était perdu

Je ne sais pas comment marche les assurances dans ce cas

j'ai vu il y a tres longtemps.....a l'époque des gendarmes en 4 trl !!😂 les voir revenir avec de l'eau a la taille avec la CB sur le dos et bien sur la trel  au milieux dans l'eau ....mdr...

pour les assurances, toutes chaussées submersibles, tu l'as dans le cul .... 

On sent quand même le couple qui veut pas se mouiller .... si le troisième type ne vient pas, madame reste à l intérieur et monsieur sur le toit .....

Le 14/01/2020 à 10:01, dgm22 a dit :

🤔😋

Impressionnant les retraités, ils n'ont jamais JAMAIS le TEMPS ... à croire que c'est un montage pour GROLAND :)

Et le mec qui filme avec son drone sans porter secours ça vaut choque pas ? Y a pas un truc qui cloche non ?

Il y a 12 heures, labrax 13 a dit :

Et le mec qui filme avec son drone sans porter secours ça vaut choque pas ? Y a pas un truc qui cloche non ?

Aider les abrutis c'est affaiblir l'espèce humaine............

il y a une heure, Tatosan a dit :

😂 😂 😂 😂 😂 😂

Et pourtant il y a des viviers et nurseries de créés pour l'élevage d'abrutis (je pense aux émissions de téléréalité, les dérives des réseaux sociaux, etc...) !!!

Il y a 1 heure, Tatosan a dit :

Le mal est fait ça va être difficile de revenir en arrière. ..

il y a 34 minutes, labrax 13 a dit :

Le mal est fait ça va être difficile de revenir en arrière. ..

C'est super simple au contraire, on arrête de les sauver (des maladies, de leurs conneries...) et paf.

La sélection naturelle!

Antho: je ne suis on ne peut plus d'accord! 😄 

Ca mérite  bien une gifle, non tout en sachant que l'île se nomme  Callot. (1)

(1) J'y ai pris mon plus gros labre 5,800 KG.

Il y a 15 heures, labrax 13 a dit :

ben non , ça nous permet de bien se marrer.

il y a 34 minutes, Grandpère a dit :

mon plus gros labre 5,800 KG

c'est possible ça !!! c'est énorme je n'en reviens pas. T'aurais une photo de ta vieille (pas celle qui marche à 2 pattes 😄)

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

c'est possible ça !!! c'est énorme je n'en reviens pas. T'aurais une photo de ta vieille (pas celle qui marche à 2 pattes 😄)

Si, si, c'est possible ! Pour le cliché, je suis désolé. Cela remonte à 1981 et je n'avais pas songé à la photo. Par ailleurs, j'avais donné ce poisson à un ami qui recevait de la famille.

Le comble, c'est qu'à l'époque, je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un poisson hors norme. "Il est gros, j'ai eu de la chance aujourd'hui", c'est tout ce que cela m'avait inspiré sur le moment. 

En revanche, je dois avoir quelques clichés de mon autre prise, celle qui fait 1.70 pour 61 kg mais je crois qu'elle m'assassinerait si je m'aventurais à poster sa physionomie.