Aller au contenu

Une eruption , de la carangue.. Une vidéo


papéyannou

Messages recommandés

Hello à tous, 

La petite dernière de la chaine, en esperant qu'elle vous régale! 

Une compilation de quelques carangues, du volcan en éruption sur l'ile de la réunion et quelques autres images !!

Passez une bon moment ! (enfin j'espère !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, au moins j'aurais vu le volcan sans nuages. Quand on a fait la rando, on avait 40m de visi, de la pluie à l'horizontale et un vent de fou...

Quelques jolis poissons de pris en tous cas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo merci !

J'y étais il y a ..... 10 ans .... ?

J'avais à peine commencé la CSM du coup pas de matos, pas de contacts... on a randonné pas jusqu'à l'enclos car éruption imminente du coup accès fermé, elle s'est produite le lendemain de notre retour en métropole...

On reviendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires encourageants ? 

Le 16/01/2020 à 14:08, antho35 a dit :

Mission completed !!! J'a passé un bon moment, même un très bon moment ?

Elle est à combien l'eau en ce moment chez vous (surface et au fond) ?

L'eau est à 27 en ce moment, c'est un bonheur absolue.. Surtout pour un marseillais qui a connu l'eau à 11° et la neige en sortant de l'eau ... 

Le 16/01/2020 à 17:43, dom85 a dit :

 Une GT de 21 kg c'est déjà du sérieux, oui la bleue est nettement meilleure. Tiens, vu très peu de gt cette saison ici post-13921-0-62536500-1485237380.gif.aba77ed2ec81fdf552232a86745ac486.gif et fait aucune

Jolie vidéo

en ce moment je ne vois plus aucun TDC, ca fait 2 semaines (5 sorties) . Pas un petit , très bizarre mais bon on fait avec et on se demande pourquoi!! est ce qu'il y a une saison ?

Oui elle m'a tracté jusqu'en bordure de réserve et m'a bien fait chier pour la sortir. Pourtant elle était bien tirée ! Particularité elle était marqué par le CRA donc j'ai ramené la balise. 

Le 17/01/2020 à 01:57, thearthur a dit :

Belle vidéo merci !

J'y étais il y a ..... 10 ans .... ?

J'avais à peine commencé la CSM du coup pas de matos, pas de contacts... on a randonné pas jusqu'à l'enclos car éruption imminente du coup accès fermé, elle s'est produite le lendemain de notre retour en métropole...

On reviendra !

SI jamais je suis encore là, n'hesite pas à me contacter, je fais des sorties le we et ce sera un plaisir de partager ! 

Le volcan c'est de la chance, la dernière on était sur les falaises de l'enclos en eruption imminente, ca a pété de l'autre coté (route des laves) et j'avais tué toutes mes batteries de drone. J'ai donc du le faire décoller avec 3.5 minutes de batterie restante pour pouvoir faire ces images. par contre on était à 4-5m de la lave et c'etait magique. 

en début de mois il y avait beaucoup d'activité sismique et finalement il n'a pas pété

Volcan = petit bonheur la chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très sympa.
Merci.

Par-contre, avec les technologies lithium utilisées dans les batteries des drones, même si beaucoup de blablabla marketing est fait sur leur grande fiabilité etc avec un prix souvent explosif aussi.... et tout un arsenal d'option d'optimisation du chargement/mise en veille...., méfie toi car souvent, chez beaucoup de marques voire toutes les marques, au bout de six mois ou une cinquantaine d'heures de vol par batterie (pafois beaucoup moins suivant la qualité des matériaux ..., souvent cela commence a me*der et par exemple les 5 dernières minutes annoncées peuvent en une minutes devenir peau de chagrin à cause du mauvais vieillissement mais surtout basse qualité de la batterie sans oublier les différents paramètres de gestion moteur que tu auras paramétré plus le vent/densité de l'air. Donc méfiance méfiance. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, coryphaena a dit :

Très sympa.
Merci.

Par-contre, avec les technologies lithium utilisées dans les batteries des drones, même si beaucoup de blablabla marketing est fait sur leur grande fiabilité etc avec un prix souvent explosif aussi.... et tout un arsenal d'option d'optimisation du chargement/mise en veille...., méfie toi car souvent, chez beaucoup de marques voire toutes les marques, au bout de six mois ou une cinquantaine d'heures de vol par batterie (pafois beaucoup moins suivant la qualité des matériaux ..., souvent cela commence a me*der et par exemple les 5 dernières minutes annoncées peuvent en une minutes devenir peau de chagrin à cause du mauvais vieillissement mais surtout basse qualité de la batterie sans oublier les différents paramètres de gestion moteur que tu auras paramétré plus le vent/densité de l'air. Donc méfiance méfiance. ?

 

Merci ! 

Oui j'ai déja expérimenté les méfaits des batteries. J'ai crashé un drone et failli crasher le 2ème la semaine dernière. 
Quand il n'a plus beaucoup de batterie il descend tout seul et n'arrive plus à se maintenir en stationnaire ou même a revenir au point de départ plus haut que lui. Semaine dernière je l'ai fait atterrir a 100m en dessous de chez moi sur le bas coté de la route. Je te dis pas le sprint que j'ai tapé, un mec était déjà autour en train de se demander si il le récupérait pas.. 

J'ai le mavic pro et son compteur prévisionnel est bien foutu, c'est moi qui fait l'idiot à jouer dans la zone rouge (zone ou il est fortement conseillé de ne pas voler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...