Aller au contenu

Mvd invert roller 100/110


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, comme vous l’avez compris dans le titre j’ai des questions sur ce fusil, j’ai lu a plusieurs reprises les forums parlants de lui mais je ne trouve pas de réel avis..

j’ai un budget de 300/400€, j’aimerais un roller, je suis allé chez lolo a sportmed (pour regarder un peu) au départ je m’orientais sur le pathos sniper roller soit carbone soit alu, mais après avoir pris le carbone entre les mains son poids m’a fait fuire tout de suite lol, j’ai actuellement un marlin carbone en 115 et je cherche un fusil en remplacement de celui ci car je ne m’y fait pas.. même après pas mal de sorties et plusieurs configurations essayées je n’y arrive pas, je n’ai pas un bon feeling avec ce gun.

Le mvd en 100 bien qu’il soit en alu reste léger en main (je trouve), après complètement à l’opposé j’ai regardé aussi le predator de salvimar (pneumatique) en 115 mais après renseignements il paraît que niveau entretien c’est complexe, pour le préparer c’est aussi complexe et pour le charger ça ne me parrait pas simple non plus ???‍♂️
Je suis perdu et j’aimerais qu’on m’oriente si possible même sur des guns que je n’ai pas cité.. 

merci d’avance ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflexion pour moi mais en taille plus petite eau camarguaise...oblige. Lol

Après réflexion en ce qui me concerne je monte un fusil complet fut carbonne maori sub tête mvd moulin mvd ou nemesis carbone et poignet nemesis sandow 14mm de sigalsub 

Avantage monté sois même tu apprend de tes erreurs et tu apprend à faire tes noeuds.... moi qui part à l étranger le pneumatique c mort entretien et surtout peur de la panne à l étranger. 

Maintenant je n'est pas encore commencer mon chantier c'est pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien évidemment retiré les machoires mais ça ne vient pas de la ??‍♂️, je pense que qu’en il n’y a pas le feeling il n’y a pas le feeling faut oas forcer les choses, chacun ses gouts et préférences, mais pour moi le Marlin c’est terminé !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...