Aller au contenu

C'est beau la Bretagne quand même ... Episode 3 :)


Lampa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tractorman a dit :

superbe! En même temps je suis déjà un grand fan de la Bretagne...

En même temps celui qui n'aime pas c'est qu'il n'a jamais essayé ? 

Il y a 2 heures, marc o a dit :

joli !

ça doit vous changer de la NZ.

un peu de vie quand meme pour ce retour au au sources.

Ah c'est sur ça change en densité y'a pas photo mais ça fait super plaisir de revoir ces fonds et ces décors !

Il y a 1 heure, julienétaitdéjàpris a dit :

 Hâte de voir les prochaines. ?

et bravo pour le 1000è message, champagne !!

Bon faut pas être pressé avec moi hein ^^ haha j'avais même pas remarqué... Je suis pas un grand bavard pour dire le nombre d'années que je suis sur le fofo...

il y a 25 minutes, thearthur a dit :

Ayé, le smile pour la soirée ? !

Merci !!

Bon, les mulets..... Mon index a bougé tout seul... Je crois que je suis en manque.... ??

 

bah bizarrement moi aussi.... faut croire que ça doit être due à mon retour en méditerranée  ?



En tout cas merci pour vos supers retours ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, sub sniper a dit :

 y en a qui se font chier dans la vie quand même, vous vagabondez n’importe où, sous le vent et la pluie alors qu’on peut être bien au chaud dans le métro et ensuite au bureau, z’avez rien compris 

? En tout cas la réadaptation à la vie de sédentaire n'est pas évidente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top série et chose rare je trouve, une façon de commenter qui respire la sérénité et les respects du milieu. Ça donne une superbe image de notre sport, plutôt que de gueuler comme des supporters de foot à chaque poisson.

merci pour ce petit moment d'évasion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 21:56, Lampa a dit :

En même temps celui qui n'aime pas c'est qu'il n'a jamais essayé ? 

Ah c'est sur ça change en densité y'a pas photo mais ça fait super plaisir de revoir ces fonds et ces décors !

Bon faut pas être pressé avec moi hein ^^ haha j'avais même pas remarqué... Je suis pas un grand bavard pour dire le nombre d'années que je suis sur le fofo...

bah bizarrement moi aussi.... faut croire que ça doit être due à mon retour en méditerranée  ?



En tout cas merci pour vos supers retours ! ? 

Haaaaaa voilà je me disais aussi.

T'es de retour sur le port? Enfin si on peut appeler ça un port ? on dirait une zone de guerre à certains endroits ??

Si oui il me semble t'avoir croiser en vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 08:56, Le calamar volant a dit :

Belles images comme d'hab! bon, voir des vidéos de l'été en plein hiver ca porte un coup au moral quand même. Bon retour dans les eaux cristallines et désertiques de Marseille ?

Ouai je me fais aussi du mal pendant le montage.... pas facile facile de se réacclimater à une vie de sédentaire ? Merci ! Au plaisir de partager une petite sortie ?

Le 22/01/2020 à 11:12, jay62 a dit :

Top série et chose rare je trouve, une façon de commenter qui respire la sérénité et les respects du milieu. Ça donne une superbe image de notre sport, plutôt que de gueuler comme des supporters de foot à chaque poisson.

merci pour ce petit moment d'évasion !

 

Avec grand plaisir, merci pour ton retour ??

Le 22/01/2020 à 23:26, sissou a dit :

Haaaaaa voilà je me disais aussi.

T'es de retour sur le port? Enfin si on peut appeler ça un port ? on dirait une zone de guerre à certains endroits ??

Si oui il me semble t'avoir croiser en vélo ?

Mais ouiii ! Je me demandais si j'allais passer inaperçu longtemps ? En tout cas c'est la misère cette situation, je sais pas toi mais on arrive quand même à aller bosser mais c'est lourd ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lampa a dit :

Ouai je me fais aussi du mal pendant le montage.... pas facile facile de se réacclimater à une vie de sédentaire ? Merci ! Au plaisir de partager une petite sortie ?

Avec grand plaisir, merci pour ton retour ??

Mais ouiii ! Je me demandais si j'allais passer inaperçu longtemps ? En tout cas c'est la misère cette situation, je sais pas toi mais on arrive quand même à aller bosser mais c'est lourd ... ? 

En faisant le compte entre les rtt à poser avant la fin du mois et les jours de blocage...... Ben j'aurais bosser 8 jours en janvier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2020 à 10:44, sissou a dit :

En faisant le compte entre les rtt à poser avant la fin du mois et les jours de blocage...... Ben j'aurais bosser 8 jours en janvier ???

Duuuurr..... Nous on se débrouille pour rentrer quand même... on a pas le choix avec les animaux !!

Le 25/01/2020 à 11:50, Mika84-13 a dit :

Jolie vidéo, se la fait du bien de voir de la vie,sur Marseille ?

merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...