Aller au contenu

Petit best of


oliviersub

Messages recommandés

Il y a 12 heures, sériole killer a dit :

Pour beaucoup, chacun de ces poissons serait le poissons d'une vie...

C'est une pêche opportuniste où tu t'adaptes à ce que tu trouves, ou bien tu sais déjà en arrivant le type de poisson que tu recherches sur la zone? 

Pour les merous souvent ce sont des pierres que l'on connait, apres nous avont des points chauds pour des poissons types pelagiques

Moi je me complique pas avec les fusil, j'ai toujours le même hihihihi 110 double sandows

Il faut savoir s'adapter et nous on ne prends que des grosses pieces normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 04:00, dom85 a dit :

eh ben, c'est quoi des grosses pièces pour toi?

Cela depend de l'espece mais normalement a partir de 2 ou 3 kg pour les especes communes et 8 ou 10 kg pour les merous, plus petit ce sont generalement des femelles. 

Rarement on tir des sars qui sont assez grand aussi par ici. 

Le motif ? Ici la chasse sous marine est legislé, on peut prendre 5kg et une grosse piece par licence

Normalement dans le bateau nous avons 3 licences (barquero, coequipier et moi même). 

Soit 3 pieces de plus de 5kg et 15 kg maximum

C'est pour ça que l'on est assez selectif aussi, bien sur quand il y a du poisson. 

J'ai vaicu dans le sud de la france jusqu'a mes 23 ans et chassé depuis mes 17 ans, et c'est claire que l'on ne peut pas comparer les styles de pêche ou de selection de gabarit du poisson avec ce que l'on a ici, c'est pour ça la difficulter d'exposer nos criteres de chasse sans que cela paraisse de la vanité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes vidéos sont au top!?

Tes descentes sont impressionnantes avec ton poids largable, tes apnées font combien de temps en général sur les 30/35 (temps descente? Temps remontée? Temps global?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jo54 a dit :

Tes vidéos sont au top!?

Tes descentes sont impressionnantes avec ton poids largable, tes apnées font combien de temps en général sur les 30/35 (temps descente? Temps remontée? Temps global?)

 

Cela. Depend de la. Saison en été j'arrive a des apnées de plus de 3 min et en hivers 2:30

Les descentes autour du metre seconde et la remonté pareil, j'ai a la ceinture 4kg pour pouvoir me mantenir au fond

Mes. Amis avec 2kg ils se. Mantiennent

Faut penser que je pése presque 100 kg jijiji et que je tardes plus a. Descendre et. Remonté que mes compagnons 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oliviersub a dit :

Cela. Depend de la. Saison en été j'arrive a des apnées de plus de 3 min et en hivers 2:30

Les descentes autour du metre seconde et la remonté pareil, j'ai a la ceinture 4kg pour pouvoir me mantenir au fond

Mes. Amis avec 2kg ils se. Mantiennent

Faut penser que je pése presque 100 kg jijiji et que je tardes plus a. Descendre et. Remonté que mes compagnons 

 

Ah oui t’as un très bon niveau

Quand je 2min a 15 je suis content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...