Aller au contenu

Catalogue PICASSO 2020


flo29150

Messages recommandés

salut,

La marque commence a se faire de plus en plus présente depuis un an environ.. 

Tu peux trouver du matos sur les sites en ligne (Dive inn , scubastore etc etc..) ou chez des revendeurs locaux. (Loisirs 3000 à Brest, Sportmed à Toulon , Normandeep en normandie..) et peut être dans de plus en plus de magasin dans le futur ? !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de commander direct chez eux, le port est au même prix qu'en france pour ainsi dire

http://www.megasub.pt/loja/product_info.php?products_id=2797&osCsid=425089792ff3cacba351a148129ba6e6

Plusieurs fois commander chez eux, aucun soucis, ils ont même échanger une poignée dont je m'étais trompé dans la commande car il y a deux diamètres possibles. Matériel de qualité pouvant servir sous les tropiques tel RA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dom85 a dit :

Suffit de commander direct chez eux, le port est au même prix qu'en france pour ainsi dire

http://www.megasub.pt/loja/product_info.php?products_id=2797&osCsid=425089792ff3cacba351a148129ba6e6

Plusieurs fois commander chez eux, aucun soucis, ils ont même échanger une poignée dont je m'étais trompé dans la commande car il y a deux diamètres possibles. Matériel de qualité pouvant servir sous les tropiques tel RA

 

 

affirmatif, j'ais vaguement jeter un oeil sur ton lien

 ils sont pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la marque Picasso il y a une vingtaine d'années en participant à l'open organisé par R. Yazbeck /Picasso America à Narragansett dans le R. Island/ USA. À l'époque les espagnols aimaient ces produits  de qualité et bien adaptés pour la chasse en Med. 

Roger est resté un ami...

https://www.youtube.com/user/spearfishingmotion

http://www.divefreeapp.com/fr/

Open Picasso R Island.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2020 à 22:40, flo29150 a dit :

salut,

La marque commence a se faire de plus en plus présente depuis un an environ.. 

Tu peux trouver du matos sur les sites en ligne (Dive inn , scubastore etc etc..) ou chez des revendeurs locaux. (Loisirs 3000 à Brest, Sportmed à Toulon , Normandeep en normandie..) et peut être dans de plus en plus de magasin dans le futur ? !!

 

Ça fait un peu plus longtemps quand même, j’ai acheté un combine Picasso à SB plongée il y a 20 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2020 à 07:19, sub sniper a dit :

Bah , ma première combine c’était en 1979 ou 1980 première arbalète en 1976 achetée à la Girelle à St Tropez

a peut pres comme moi , a une année  ou 2  prés  pour ma première combine

 et idem pour ma première arbalète

 c'etait une hugues dessault  ( avec le mécanisme apparent ) en tube de 25mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picasso en France n'a jamais vraiment percé comme d'autre marque tel que beuchat (espagnole) ou les marques italiennes Comme cressi etc .. il y a eu un moment où on trouvait du matos Picasso y a qq années, d'ailleurs loisirs 3000 à Brest en a vendu y'a une 20aine d'années..et Picasso avait pas mal de pub dans les apnea à l'epoque.. (leur sponso etaient Pedro carbonell, pépé Vina etc.. ) ça toujours été du super matos mais pas facile à trouver chez nous.. et depuis qq années on en entendait plus trop parler en france . (Je ne pense pas que les "jeunes" chasseurs qui ont commencé y'a moins de 5 ou10 ans la chasse aient bcp entendu parler de ce fabricant ..

Voyant cette marque absente sur les réseaux et dans les shop, (comparé a tte les autres marques qui font de la Pub à fond...) je suis entré en contact avec Carlos Osorio (directeur de Picasso) y'a 2 ans et j'ai rebranché loisir 3000 avec eux ,qui a été de suite interressé pour rebosser avec cette marque..  depuis d'autre shop s'y mettent notament grâce à Olivier Marticorena (grand nom de la chasse sous marine en France) qui a proposé leur matos à d'autre magasins en France..

J'utilise exclusivement du Picasso depuis 2018 et j'en suis vraiment satisfait !! Simple et efficace ? !! Et y'a de tout niveau choix.. que ça soit pour le bluewater ou la chasse dans nos eaux Atlantique et méditerranéenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Ah, oui, le seul bémol trouvé chez eux c'est le moulinet, à éviter. La molette a foiré avec un démarrage de TDC, le filetage s'est désolidarisé de la molette

Tout ne peut être parfait

Tu pêches le TDC au moulinet ? Tu utilises pas un train de bouées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ledoc a dit :

a peut pres comme moi , a une année  ou 2  prés  pour ma première combine

 et idem pour ma première arbalète

 c'etait une hugues dessault  ( avec le mécanisme apparent ) en tube de 25mm

je l'ai eu aussi ,mais plus tard,c'était ecrit championne du monde 78 ou 79 ,je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, flo29150 a dit :

Tu pêches le TDC au moulinet ? Tu utilises pas un train de bouées ?

Normalement si, mais ce jour là, j'étais sur un coin peu profond, max 18m avec des poissons n'excédant pas les 5/6kg, donc 125 et moulinet et il est passé bien près à 3.5m donc tir, il faisait aux alentours des 25kg, c'était pas un monstre non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 25/01/2020 à 22:17, flo29150 a dit :

Salut,

ci dessous le lien pour le téléchargement du nouveau catalogue PICASSO 2020 !!une gamme TRES complète avec qq nouveautés en prime !!!

https://www.picasso.pt/catalogue.html

 

page de garde catalogue 2020.jpg

Salut,

tu sembles bien connaitre la marque, peux-tu me donner ton avis sur le Picasso Magnum BW Carbon Rail?

Merci bcp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...