Aller au contenu

Ca a le mérite d exister....


Messages recommandés

En effet, on a parlé du produit rapidement.

C'est pratique dans le concept en tous cas. à voir aussi comment l'ensemble tient dans le temps.
Pas sûr qu'un zip étanche le soit toujours après 1 an et 120 cycles d'ouverture/fermeture, donc un système à vessie serait peut-être mieux adapté.

Bon point de départ, en tous cas.
J'ai plein de spots autour de chez moi qui demandent entre 10 et 30 minutes de marche/crapahutage.
J'en ai identifié plein d'autres (rando, google...) plutôt à 45 min+ du point le plus proche atteignable en voiture.
Et je ne suis certainement pas le seul. Je pense notamment aux calanques de Marseille.

Donc c'est vrai qu'un sac/bouée fiable pourrait faciliter l'accès à ces zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kees_baloo a dit :

En effet, on a parlé du produit rapidement.

C'est pratique dans le concept en tous cas. à voir aussi comment l'ensemble tient dans le temps.
Pas sûr qu'un zip étanche le soit toujours après 1 an et 120 cycles d'ouverture/fermeture, donc un système à vessie serait peut-être mieux adapté.

Bon point de départ, en tous cas.
J'ai plein de spots autour de chez moi qui demandent entre 10 et 30 minutes de marche/crapahutage.
J'en ai identifié plein d'autres (rando, google...) plutôt à 45 min+ du point le plus proche atteignable en voiture.
Et je ne suis certainement pas le seul. Je pense notamment aux calanques de Marseille.

Donc c'est vrai qu'un sac/bouée fiable pourrait faciliter l'accès à ces zones.

Bah en été une paire de tongs, un slip de bain et le matos dans un filet à crabe et zouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon binôme la depuis un moment. 

Le concept est bien penser. 

L'étanchéité à voir dans le temps mais pas bête et pour le moment tout est ok.

La capacité interne est grande.

En supportage de chasseur pour se reposer style guardian ou Okipa ça passe largement(75kg pour ma part), à voir avec la résistance de la fermeture dans le temps. 

Les bretelles, poignées et les 2 systèmes d'accrocher fusils sont costaud.

Le fanion tient bien même si la bouée se retourne. 

Bémol pour moi.

La prise d'eau par mer formé on l'as sent bien derrière la cocotte.

Si un fusil bois d'un côté et un fusil alu de l'autre...... Ben là bouée se retourne du côté fusil bois du à son poids. (Le binôme a un MARM aussi, ce n'est pas un des bois les plus léger du marché) Du coup la bouée part en travers et à tracter c'est galère. 

Peut être prévoir des mousquetons sous la bouée pour faire pendre les fusils et éviter le chavirement serait bien. 

Par contre avec des alu c'est stable, ras. 

Dans l'ensemble c'est un bon produit que d4 mets en vente, qu'ils continuent comme ça. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...