Aller au contenu

Palmes carbone VA


Dimidimi

Messages recommandés

salut à tous,

est-ce que quelqu'un a un retour ou une expérience avec les palmes carbone de la marque VA? Je n'en ai jamais entendu parler avant, excusez par avance mon ignorance ?
https://www.pinterest.fr/pin/854839572992145740/?d=t&mt=login
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'expérience avec la marque en question :
_ "Patrice" l'a épinglé sur pinterest. Avec un lien vers un site de vente en ligne qui ne fonctionne pas, en tous cas sur mon ordinateur.
_ "Patrice" a l'air d'avoir plein d'autres intérêts : Boxe, muscu, électronique, diététique, maisons, 4x4, motos, VTT, armes de poing, bricolage, briquets...
_ Le site en question ne fait par ailleurs pas partie des sites "connus" dans le milieu CSM.

_ La marque VA, en dehors de ce lien, jamais entendu parler non plus.
Les fabricants font tout de même en général un minimum de pub pour se créer une clientèle, ne serait-ce que sur FB. Là, rien.
En plus leur nom n'aide pas non plus. ("VA", pourquoi pas "ET", "THE", ou bien "CAR")

=> Au mieux, tu peux tomber sur une paire de palmes de m*rde, au pire tu te fais tirer tes coordonnées bancaires et on vide ton compte courant.

Dans ces tarifs, les palmes "correctes" qui me viennent à l'esprit sont les RGZ ou Go'n'Sea shark.
Jamais eu ces palmes, mais :
1°_ Il y a déjà des retours sur ce forum et d'autres concernant les palmes en question
2°_ Essais PSMCafé pour les deux marques, ce qui prouve qu'ils ont fait l'effort de se faire connaître. Après chacun a son avis sur l'objectivité des essais PSMCafé.
3°_ Ils ont des vrais sites web, même si un peu basique pour RGZ, avec présentations produits et rubriques "contact".

Il y en a peut-être d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kees_baloo a dit :

Sans parler d'expérience avec la marque en question :
_ "Patrice" l'a épinglé sur pinterest. Avec un lien vers un site de vente en ligne qui ne fonctionne pas, en tous cas sur mon ordinateur.
_ "Patrice" a l'air d'avoir plein d'autres intérêts : Boxe, muscu, électronique, diététique, maisons, 4x4, motos, VTT, armes de poing, bricolage, briquets...
_ Le site en question ne fait par ailleurs pas partie des sites "connus" dans le milieu CSM.

_ La marque VA, en dehors de ce lien, jamais entendu parler non plus.
Les fabricants font tout de même en général un minimum de pub pour se créer une clientèle, ne serait-ce que sur FB. Là, rien.
En plus leur nom n'aide pas non plus. ("VA", pourquoi pas "ET", "THE", ou bien "CAR")

=> Au mieux, tu peux tomber sur une paire de palmes de m*rde, au pire tu te fais tirer tes coordonnées bancaires et on vide ton compte courant.

Dans ces tarifs, les palmes "correctes" qui me viennent à l'esprit sont les RGZ ou Go'n'Sea shark.
Jamais eu ces palmes, mais :
1°_ Il y a déjà des retours sur ce forum et d'autres concernant les palmes en question
2°_ Essais PSMCafé pour les deux marques, ce qui prouve qu'ils ont fait l'effort de se faire connaître. Après chacun a son avis sur l'objectivité des essais PSMCafé.
3°_ Ils ont des vrais sites web, même si un peu basique pour RGZ, avec présentations produits et rubriques "contact".

Il y en a peut-être d'autres.

bon, je me suis dit exactement la même chose que toi, mêmes observations et raisonnement, après je me disais peut être un petit artisan d'un pays voisin, ou une marque disparue... J'ai vu ces palmes sur le boncoin, d'où ma question, mais de toute façon, c'est pas mon style d'acheter à l'aveugle ?
merci pour vos réponses rapides les gars! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un artisan indépendant, un modèle spécifique ?
J'y comprends rien, je ne les retrouve pas sur google, que ce soit en utilisant des mots-clés français ou Anglais, des "", que dalle.

Et pourtant ça existe.
Je voudrais bien un retour utilisateur maintenant, juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...