Aller au contenu

Camera qui filme en tombant au fond, le meilleur travelling de tous les temps lol


rene

Messages recommandés

Donc, ça commence avec une cuite dans une mezcalaria de La Paz en Basse Californie... Voici un document d'archive. La photo n'est pas embrouillée, c'était vraiment comme ça!

party-miserable-768x477.jpg

Terrie Lynn (à droite) et moi dansons encore à 6 am, je prend Sébastien à l'aéroport à 8 am et nous attaquons les routes mexicaines.

calle-15.jpg

Nous arrivons à notre point d'entrée, c'est quand même magnifique ici.

coyote-plage-768x576.jpg

La pêche est fantastique et tout. Je prend un bon yellowtail (15 kg), une bête qui me traine vers le fond plusieurs fois. À un moment la caméra tombe de ma tête.... REGARDEZ CA!

J'ai un autre 30 minutes de métrage au fond. Incroyable. (tu vois toi qui regarde, inscris-toi à mon youtube!)

Le responsable :

84470448_2882703715122150_51224510841151

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chouette de voir la curiosité des poissons, qui s'approchent de la camera histoire de voir ce que c'est ce truc qui coule doucement!

en plus quand on regarde, sa fait des echaufements pour la nuque!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ty mous a dit :

Une forme de sonar-vidéo en réel ,ça permet de connaitre la vie au fond et de se repérer suivant la zone en question au moment de descendre en apnée , ça me donne une petite idée !!

Ouais, si tu retrouves la caméra lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 13:27, ty mous a dit :

Une forme de sonar-vidéo en réel ,ça permet de connaitre la vie au fond et de se repérer suivant la zone en question au moment de descendre en apnée , ça me donne une petite idée !!

Des pros ligneur de bar font ça depuis quelques années.
Ils descendent la caméra quelques heures pour vérifier si le banc est bien bien arrivé. ?

Merci beaucoup pour nous avoir partagé l'avant et pendant la session avec ces photos et ce  beau poisson ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, coryphaena a dit :

Des pros ligneur de bar font ça depuis quelques années.

Les gastro-entérologues aussi ! ?

https://www.sfed.org/patients/examens/la-capsule-video-endoscopique-pour-qui-pour-quoi#.XkvPgZ6m0OU.mailto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...