Aller au contenu

Confinement Coronavirus


loic-34

Messages recommandés

Le 04/04/2020 à 10:50, sub sniper a dit :

Con Finement:

ici le service des transports publiques est limité ,résultat les bus sont bondés, le mètre de distance de sécurité sanitaire est réduit à quelques cm.......

J'ai un frangin chauffeur de bus à Marseille,c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

ah ben ça la connerie des décideurs n'a pas de frontière.

Tout à fait ça.

Au lieu de garder les mêmes cadences ils ont fait le contraire.Moins de rotations,plus de monde dans les bus,imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit :

Celui-ci va être confiné de force. 

Screenshot_20200405_082637.thumb.jpg.33967bd7d214e4c7754bbe375a7d0648.jpg

Juste pour le fun je le mettrais en prison  une fois le confinement terminé ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des policiers entrain de contrôler, si ce sont vraiment des vacanciers il vont prendre leur prune, si ce sont des retours de déplacements pro (et il y en a beaucoup en fait... ?) c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ch'ti max a dit :

J'ai entendu parler d'un passeur qui t'emmène en Bretagne dans un camion frigo pour 10 000€. Faut pas traîner, il ne reste que quelques places. 

https://www.midilibre.fr/2020/04/03/cap-dagde-des-vacanciers-seraient-deja-arrives,8831389.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, loic-34 a dit :

Juste pour le fun je le mettrais en prison  une fois le confinement terminé ?.

je nous trouve toujours très prompts à condamner autrui (et à nous excuser nous-même). Si ça se trouve ce gars avait de très bonnes raisons de sortir de chez lui: rien n'est détaillé dans l'article... on ne peut présager de son comportement à la seule sanction dont il a écopé (après tout, des gens ont chopé des PV pour avoir mal rempli l'attestation ou pour avoir fait des achats jugés non nécessaires par les policiers). ce n'est que pure hypothèse, mais si ça tombe il a joué de malchance à 4 reprises.. je me dis juste que c'est rude comme peine, et que j'aimerais pas être à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Judu35 a dit :

je nous trouve toujours très prompts à condamner autrui (et à nous excuser nous-même). Si ça se trouve ce gars avait de très bonnes raisons de sortir de chez lui: rien n'est détaillé dans l'article... on ne peut présager de son comportement à la seule sanction dont il a écopé (après tout, des gens ont chopé des PV pour avoir mal rempli l'attestation ou pour avoir fait des achats jugés non nécessaires par les policiers). ce n'est que pure hypothèse, mais si ça tombe il a joué de malchance à 4 reprises.. je me dis juste que c'est rude comme peine, et que j'aimerais pas être à sa place.

Je suis d'accord avec toi, hier je suis parti livrer des clients en oubliant mon attestation sur mon bureau, je m'en suis rendu compte qu'une fois revenu. Je me serais fait contrôler, j'aurais prit une amende, mais ça m'aurait servi de leçon. Je penses qu'on peut oublier une fois son attestation, la deuxième fois manque de chance on l'a mal remplie, mais au bout de trois fois, ça commence à faire.. Alors quatre, le mec cherche vraiment la merde. Mais tu as raison la prison ça reste quand même rude comme sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, loic-34 a dit :

la prison ça reste quand même rude comme sanction.

Non je trouve pas.Vous semblez avoir oublié la raison de ce foutoir.Il n'y a pas de vaccin,pas de traitement,pas de test,pas de masques,...pour lutter contre cette saloperie,il n'y a que le confinement .Pour certains malades c'est juste un rhume,pour d'autres c'est direction cimetière,alors bon ça va,un oubli je veut bien,quatre non.

Vous n'avez peut-être pas de personne agée chez vous,moi si,ça aide à prendre les choses au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ch'ti max a dit :

il est pas doué celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Judu35 a dit :

je nous trouve toujours très prompts à condamner autrui (et à nous excuser nous-même). Si ça se trouve ce gars avait de très bonnes raisons de sortir de chez lui: rien n'est détaillé dans l'article... on ne peut présager de son comportement à la seule sanction dont il a écopé (après tout, des gens ont chopé des PV pour avoir mal rempli l'attestation ou pour avoir fait des achats jugés non nécessaires par les policiers). ce n'est que pure hypothèse, mais si ça tombe il a joué de malchance à 4 reprises.. je me dis juste que c'est rude comme peine, et que j'aimerais pas être à sa place.

02 mois fermes sur décision d'une juridiction de jugement.......!!!!!   

A l'audience, il a été défendu par un avocat, présenté sa propre défense, etc....et aucun argument n'a plaidé en sa faveur. Sans aucun doute possible, il n'en avait pas.

En effet, le Juge n'est pas sourd aux éléments probants en matière d'excuse. Pour qu'il arrête cette décision lourde, ce n'est pas sans raison. Le mis en cause n'a pas du y aller avec le dos de la cuillère. Mon hypothèse c'est que effectivement le gars n'avait aucune raison de sortir de chez lui.

Quant à sortir 04 fois sans raison cela relève du bégaiement délictuel.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grandpère a dit :

02 mois fermes sur décision d'une juridiction de jugement.......!!!!!   

A l'audience, il a été défendu par un avocat, présenté sa propre défense, etc....et aucun argument n'a plaidé en sa faveur. Sans aucun doute possible, il n'en avait pas.

En effet, le Juge n'est pas sourd aux éléments probants en matière d'excuse. Pour qu'il arrête cette décision lourde, ce n'est pas sans raison. Le mis en cause n'a pas du y aller avec le dos de la cuillère. Mon hypothèse c'est que effectivement le gars n'avait aucune raison de sortir de chez lui.

Quant à sortir 04 fois sans raison cela relève du bégaiement délictuel.?

 

J'aime beaucoup cette dernière expression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

elle est pas mal celle là... et clairement méritée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Pas de bisous à votre tigre en période d'épidémie ! ( sauf s'il est dans le moteur, les anciens comprendront...) 

Screenshot_20200407_081926.thumb.jpg.e2cd6a55668470d8c563cfe9706e4d1a.jpg

 

on nous affirme tous les jours que ce virus n'est pas transmissible aux animaux domestique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2020 à 11:25, Le vioc a dit :

Non je trouve pas.Vous semblez avoir oublié la raison de ce foutoir.Il n'y a pas de vaccin,pas de traitement,pas de test,pas de masques,...pour lutter contre cette saloperie,il n'y a que le confinement .Pour certains malades c'est juste un rhume,pour d'autres c'est direction cimetière,alors bon ça va,un oubli je veut bien,quatre non.

Vous n'avez peut-être pas de personne agée chez vous,moi si,ça aide à prendre les choses au sérieux.

Tout a fait , reflexion de jeune qui ne pense qu'à eux sachant qu'ils ont quasi aucune chance d'être atteint, alors que pour nous, c'est la roulette russe

Le 06/04/2020 à 12:00, Grandpère a dit :

. Le mis en cause n'a pas du y aller avec le dos de la cuillère. Mon hypothèse c'est que effectivement le gars n'avait aucune raison de sortir de chez lui.

Quant à sortir 04 fois sans raison cela relève du bégaiement délictuel.?

 

Si si, une très bonne raison de sortir, le vente d'un certain produit à ses clients. ? Mais c'est difficile à divulguer à un juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fais moi mal, Johnny Johnny Johnny, moi j'aime l'amour qui fait boum !" (exacerbation des tensions dans le couple qui reste néanmoins uni contre la gente en uniforme) Dans le Télégramme de Brest d'aujourd'hui (attention, faut pas généraliser un cas particulier à toute une région ! ?

Screenshot_20200408_084927.thumb.jpg.af26ca5d5c37aba8a381892142315d16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Tout a fait , reflexion de jeune qui ne pense qu'à eux sachant qu'ils ont quasi aucune chance d'être atteint, alors que pour nous, c'est la roulette russe

Si si, une très bonne raison de sortir, le vente d'un certain produit à ses clients. ? Mais c'est difficile à divulguer à un juge

je prends le parti de croire que cette réflexion ne m'est pas adressée ?

Loin de moi l'idée d'attiser les passions - qui sont à mon avis bien vives en ce moment - je souhaitais juste attirer l'attention sur une chose dont on manque cruellement, et d'autant plus derrière un écran d'ordinateur (ou un volant de voiture): la bienveillance (et croyez moi j'essaie d’arrêter d'insulter les automobilistes qui roulent comme des  ****). Il est intellectuellement facile de condamner, mais couteux si c'est à tort, et je suis svt mal à l'aise avec les affirmations péremptoires quand nul n'est omniscient. Je vous renvoie, si vous ne l'avez déjà vu, au film "12 hommes en colère". ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ch'ti max a dit :

Faut même pas y penser... 

Screenshot_20200408_084947.thumb.jpg.c4d85e263a4ddeaacc1c8c626229ea22.jpg

je compatis avec les gens de la côte ouest... je suis en quelque sorte "content" de ne pas être en bretagne pour ne pas endurer cette frustration!!! au moins les ormeaux profiteront d'une période de repos étendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, sub sniper a dit :

prolongement en Italie du confinement jusqu'au 15 mai au minimum et jusqu'en septembre pour les écoles......

c'est ce que dit la presse,j'ai pas vu la confirmation sur un site officiel du gouvernement Italien.

putain si seulement on pouvait faire "reset" sur cette année 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Judu35 a dit :

putain si seulement on pouvait faire "reset" sur cette année 2020...

Pas du tout, en bon égoïste, j'ai fait de très beaux poissons cette année malgré une météo particulièrement éxécrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DAPIRAN a dit :

il avait ptetre pas trouvé le chemin du supermarché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'auraient pu anticiper un peu plus, le 16 mars c'est le jour du 1er discours de Manu... (une quarantaine de cas suspects sur le C de Gaulle) Notez cette phrase du journaliste :"La sortie en mer est tombée à l'eau"... Je crois qu'ils doivent se lancer des défis entre eux, c'est pas possible autrement...

Screenshot_20200409_130018.thumb.jpg.e932f761007bd7ee22561b1fecade859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...