Aller au contenu

confinement rime avec bricolage , besoin d'idée


Messages recommandés

bonjour , a tous  et bon confinement ? à vous tout d 'abord et préservez vous et votre entourage !

Bossant chez Leclerc , je peux vous assurez que les gens sont irresponsable et que le confinement n 'est pas fini... on parle de besoin essentiel , les comportements sont gravosssss!!!  bref c est un autre sujet...

 

Est ce que certain pourrait prendre en photo leur  rangement de matériel , bricolage de meuble ect histoire de piquer des idées et surtout  s 'occuper par ce temps de crise ? merci d 'avance aux âmes charitables ^^

y a déjà eu des sujets mais souvent contenu vide .. la date et l intervenant mais rien dans les cellules depuis la mise a jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la partie de ma cave spéciale CSM. J'ai réutilisé les portes vélos décathlon des enfant pour les fusils. Une barre fixée au plafond pour les veste et une vieille penderie en plastique pour les pantalons, gants etc ... Une vieille table fait office d'atelier. Les flèches sont dans des tubes à carte pour éviter qu'elles se plient.

CE856873-7BD5-4064-8AF7-53896372FAE7.jpeg

BDBEFCCB-680D-478B-914A-A17445740917.jpeg

1D8EDD1E-7BB8-454E-87BD-7C31153FF7B2.jpeg

FB12EF47-C929-4F1B-9521-6E02BE48CB35.jpeg

9AEFF9B4-D833-4D80-82F0-D99108E30F1C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, arkimer a dit :

pour les arbalètes,

2 ou 3 rectangles derrière le tasseau pour doubler l'épaisseur et décoller les crosses du mur. Petits morceaux de rond de 5 ou 6 mm de diamètre avec perçage en biais.

DSC09339.JPG

merci , sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, chtimulet a dit :

Voila la partie de ma cave spéciale CSM. J'ai réutilisé les portes vélos décathlon des enfant pour les fusils. Une barre fixée au plafond pour les veste et une vieille penderie en plastique pour les pantalons, gants etc ... Une vieille table fait office d'atelier. Les flèches sont dans des tubes à carte pour éviter qu'elles se plient.

CE856873-7BD5-4064-8AF7-53896372FAE7.jpeg

BDBEFCCB-680D-478B-914A-A17445740917.jpeg

1D8EDD1E-7BB8-454E-87BD-7C31153FF7B2.jpeg

FB12EF47-C929-4F1B-9521-6E02BE48CB35.jpeg

9AEFF9B4-D833-4D80-82F0-D99108E30F1C.jpeg

merci , au top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon te voilà une idée qui te prendra pas beaucoup de temps, qui te coutera pas chère du tout il suffit juste d’avoir un petit espace de libre entre le dressing et le mur

 

si tu as besoin de précision n’hésites pas ?

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fla33 a dit :

Sinon te voilà une idée qui te prendra pas beaucoup de temps, qui te coutera pas chère du tout il suffit juste d’avoir un petit espace de libre entre le dressing et le mur

 

si tu as besoin de précision n’hésites pas ?

image.jpg

oui mais non je veux bricoler ? tu as toujours le sk40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VCTERIC a dit :

D accord peu mieux faire !? mais sure que dans 15 jours cela sera différent !?

20032011004617288916695978.jpg

On comprend pourquoi c'est la zone dans ta tête! Elle est rangée comme ton atelier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

D accord peu mieux faire !? mais sure que dans 15 jours cela sera différent !?

20032011004617288916695978.jpg

Procrastination, quand tu nous tient!

Je te rassure, je suis pareil ou pas loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

un peu de temps afin de trouver les pièces qu'il faut pour monter le fusil que nous  lui avons commandé.

T es mauvaise langue ! car je sais toujours ou mes affaires sont rangées .....Un peu comme il y a des bases ....La se sont des zones ....Zone pour le dynema,zone pour les pinces .,pour les cutteurs,les metres ....etc car evidement il me faut au moins 3 ou 4 outils identiques pour ne pas perdre de temps ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bzhfreerider a dit :

A mon tour de poster mon rangement, pour l'instant les combi attende de ressortir du dressing...

Si Eric repasse pas la il devrait reconnaitre 2 de ses modèles. Apparemment ils ont jamais été aussi bien rangé ?

 

IMG_0234.jpg

IMG_0235.jpg

ca ca me plait beaucoup ;) super idee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me rends surtout compte que je suis marginal avec seulement 2 arbalètes. 

Par contre, je vais enfin pouvoir terminer mon armoire en bois de palettes pour bien les ranger.

Si j'ai assez de vis, ceci dit... Parce que je vais avoir du mal à faire le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kees_baloo a dit :

Moi, je me rends surtout compte que je suis marginal avec seulement 2 arbalètes. 

Par contre, je vais enfin pouvoir terminer mon armoire en bois de palettes pour bien les ranger.

Si j'ai assez de vis, ceci dit... Parce que je vais avoir du mal à faire le plein

N'ai crainte, pendant bien 30 ans, je n'ai eu que 2 arbalètes, un 75 et un 90, ça na m'a pas empêché de remplir mon congélo et ceux des voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici comment je range mes affaires de chassous , rien extra et si ça peut donner des idées ? .

les combis sont stoker à plats sur l étagère sous les bouées 

IMG_1494.JPG

IMG_1495.JPG

IMG_1496.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 17:25, Le calamar volant a dit :

Moi j'ai attaqué l'aménagement du garage, avec ajout d'étagères, portes fusils et patères pour les combis. Ça prend forme... bon a priori je vais ausdi avoir le temps de repeindre le mur...

20200322_123047.jpg

20200322_122916.jpg

il marche bien ce petit cyrano 1.3? tu l'as kitté ? STC? Y'avait d'autres kits dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico_66 a dit :

il marche bien ce petit cyrano 1.3? tu l'as kitté ? STC? Y'avait d'autres kits dispo?

Ben écoutes, je l'avais pris pour tester à la Réunion, j'ai pas fait un tir avec, je l'ai prêté à un pote la bas et au 3 ème tir flèche bloquée en dortie de canne ?. Faut que je le démonte. Il est kité duccio, c'est propre comme montage, je te dirais l'intérieur quand je m'y colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le calamar volant a dit :

Ben écoutes, je l'avais pris pour tester à la Réunion, j'ai pas fait un tir avec, je l'ai prêté à un pote la bas et au 3 ème tir flèche bloquée en dortie de canne ?. Faut que je le démonte. Il est kité duccio, c'est propre comme montage, je te dirais l'intérieur quand je m'y colle.

AH oui je me souviens de l'annonce avec plein d'accessoires! 

Tu me diras car ça fait bien trop longtemps que j'ai pas cédé à mes pulsions d'acheteur compulsif...

Depuis que j'ai mes stens j'ai plus envie d'essayer autre chose... mais ce confinement fait ressortir les instincts primaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nico_66 a dit :

AH oui je me souviens de l'annonce avec plein d'accessoires! 

Tu me diras car ça fait bien trop longtemps que j'ai pas cédé à mes pulsions d'acheteur compulsif...

Depuis que j'ai mes stens j'ai plus envie d'essayer autre chose... mais ce confinement fait ressortir les instincts primaires ?

Mince j'ai un doute sur le kit, c'est un stc mais il m'a aussi filé un duccio. En tous cas j'aime beaucoup la poignée qui fait mouns cheap que celle des stens...

il y a 10 minutes, Edouard a dit :

"Montre-moi comment tu ranges tes arbalètes de csm, je te dirai qui tu es" ... 

?

merci pour le partage.

Ya 1 semaine j'étais pas le même homme ?. Ils étaient en vrac dans un placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2020 à 13:42, Yope a dit :

Salut à tous, voici comment je range mes affaires de chassous , rien extra et si ça peut donner des idées ? .

les combis sont stoker à plats sur l étagère sous les bouées 

IMG_1496.JPG

Idem que Yope harpons au plafond ?

 

Par contre, je voulais savoir si certains font sécher leur combis dans leur garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, John.xd a dit :

Idem que Yope harpons au plafond ?

 

Par contre, je voulais savoir si certains font sécher leur combis dans leur garage ?

Ça m'arrive, sur un vieil étendoir avec des cintres.

Mais c'est plus long que dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, John.xd a dit :

Par contre, je voulais savoir si certains font sécher leur combis dans leur garage ?

Egouttage dehors, à l'ombre, finition au garage, avec un gros bout de polystyrène à l'intérieur de la combi pour faciliter la circulation de l'air, sinon les 2 faces de refendu se "collapsent" et ça ne sèche pas. Ou alors en fin de saison, séchage à l'envers puis à l'endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit :

... faut que je destocke... pas raisonnable  ...

20200328_123852.jpg

Jolie collection. Plutôt fan d’OMER non ? ?

Quelle est la tête du grand avec la poignée némésis? Une Cressi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico_66 a dit :

Jolie collection. Plutôt fan d’OMER non ? ?

Quelle est la tête du grand avec la poignée némésis? Une Cressi? 

Oui une cressi open. Offset nickel avec ce tube carbontek. 

Omer, oui la poignée me va bien. La cressi comanche aussi mais elle commence à dater eton perd  7 cm de longueur utile ... mais j'aime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Cévenol a dit :

... faut que je destocke... pas raisonnable  ...

20200328_123852.jpg

sur ta collection, tu les utilise tous frequemment? ou tu te sers de deux ou trois favoris, et le reste est la pour la déco... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a, sa me rassure...

enfin, quand on regarde de près, on en voit sans tete, d'autres sans sandows, ceux la restent un peu plus au placard!

on accumule vite, a changer, et jamais revendre les anciens... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pompom a dit :

a, sa me rassure...

enfin, quand on regarde de près, on en voit sans tete, d'autres sans sandows, ceux la restent un peu plus au placard!

on accumule vite, a changer, et jamais revendre les anciens... 

 

Je m'aperçois que je change tres peu.

Jessaye parfois une nouvelle poignée,  un nouveau gun .... pour me rendre compte que finalement,  je ne suis pas plus precis quavec mon gold ou mon comanche ?.

Ces deux là  ... ça fait très longtemps que je les ai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...