Aller au contenu

Super offre HD Tarpon


Messages recommandés

Il y a 3 heures, bloubloub29 a dit :

tant qu'a faire vous ebavuré comment se genre de pin's ?

moi je fais avec un câble de 2mm,je le fout dans l'ergot et je fais des allés retours jusqu’à ce que ça soit bien lisse ,

ou alors avec une corde imbibé de pâte a roder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cyrus a dit :

moi je fais avec un câble de 2mm,je le fout dans l'ergot et je fais des allés retours jusqu’à ce que ça soit bien lisse ,

ou alors avec une corde imbibé de pâte a roder.

 

il y a 1 minute, pompom a dit :

 avec un cable de vélo auquel on a mis 2 poignées sa devrait le faire

merci les gars car moi a chaque fois je fais a la queue de rat et je trouve le rendu pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, loic-34 a dit :

Pour le même prix, tu as des RA, d'une toute autre qualité et même moins chères en encoches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dom85 a dit :

Pour le même prix, tu as des RA, d'une toute autre qualité et même moins chères en encoches

Salut Dom sur quel site je peux les trouver ? Du moins sur que site me conseillerais tu de les commander le cas échéant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez sportsmed mais pas en ce moment pour les flèches. (d'ailleurs même chez les autres revendeurs, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de livraisons en ce moment ).

Pour info le shop en ligne est à nouveau disponible depuis ce matin. Par contre pas d'envoi "encombrants". Donc pas de flèche / fusil / bouteille de plongée, etc.

Pour les soutenir j'ai fait une commande tout à l'heure (bon ok... ça m'arrangeait bien pour assouvir mes pulsions d'achateur compulsif ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, loic-34 a dit :

Salut Dom sur quel site je peux les trouver ? Du moins sur que site me conseillerais tu de les commander le cas échéant?

Là c'est le moins cher, mais attention, avant de commander, demander si c'est dispo

Les FP sont de 19€, petit, gros colis même avec flèches de 1.90m:

http://www.spearfishing.de/index.php?cat=c34_Spears-----7-8-mm.html&XTCsid=59e47ed78d17afe11463a1b882d0b73e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...