Aller au contenu

Fixation couteau à la cuisse


Messages recommandés

Le 07/04/2020 à 13:55, sub sniper a dit :

pareil pour pour la jambe ou la cuisse ,si tu serre trop ça fait garrot ou crampe. de part sa morphologie ,à la jambe ça glissera moins .

Tato doit avoir des mollets de coq, obligé de serrer fort les sangles ?

 

 

Le 07/04/2020 à 15:48, Ch'ti max a dit :

Comme ça si tu loupes l'étui en rengainant l'hémorragie sera moins importante. Je crois bien que PDM portait son couteau de cette façon. Tiens, d'ailleurs, on n'a plus de nouvelles de lui ? ?

Je venais justement de poser la question sur un autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 20:27, Ch'ti max a dit :

Rappel des épisodes précédents :

 

 

C'est un des multiples épisodes, mais Ledoc a pour patron l'ami Aloys

C'est pas lui avec le scooter? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 14:38, dom85 a dit :

Je n'ai jamais entendu que quelqu'un porte son couteau à la cuisse, et pas vu plus ?. J'ai pourtant 48 ans de csm derrière moi. Maiqs pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde

Pour ne pas le perdre il faut le porter à l’intérieur du mollet, ça me semble encore plus difficile à l'intérieur de la cuisse. Sub nous dirait que si tu aimes les sensations fortes.....Go! Au moins tu ne t'ennuieras pas ?

pour l hydrodynamique, le palmage et la sécurité il vaux mieux, porter le couteau au niveau de la ceinture ou bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

pour l hydrodynamique, le palmage et la sécurité il vaux mieux, porter le couteau au niveau de la ceinture ou bras!

A quand on détient la vérité ,c est génial ......L hydrodynamique du couteau trés important (surtout a l interieur du mollet),sécurité (c est terrible un couteau peut etre trés dangereux )ben oui a la ceinture que souvent on ne voit pas ....C est beaucoup plus cool ......Je parle meme pas du palmage ,car ceux qui arrive a se toucher les mollets ou l exterieur de la cuisse en palmant ,devrait abandonner la chasse !?......Quand l expérience parle c est trés interessant !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 06:08, dom85 a dit :

Tato doit avoir des mollets de coq, obligé de serrer fort les sangles ?

 

Ouais, seulement 44 (comme le département) en tour de mollet... (65 pour les cuisses)

Un bon coq quoi ?.

Si vous n'arrivez pas à voir votre hanche, faudrait songer à faire quelques étirements... Sauf problème vraiment sérieux, la souplesse ça se travaille à n'importe quel âge (je précise pour les vieux réac qui s'empêchent de modifier quoique ce soit sous couvert d'un âge avancé, alors que c'est l'esprit étriqué qui les en empêche...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...