Aller au contenu

Compilation Eté 2019 (Vidéo)


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Suite à un manque de motivation, j'ai finalement fait une compilation de l'été dernier.
J'espère que la vidéo vous plaira et que vous allez bien malgré le confinement.
Bon visionnage, à bientôt les chassous !!  ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce genre de vidéos  montage qui n'est pas un carnage avec un poisson tiré tous les 30sec....

là, on a le temps de voir et d'aprécier  du petit pei, petits homards, des rougets, petits bars, poulpes et araignées .....

c'est sa principalement la CSM, savoir aprécier le milieu aquatique dans toute sa beauté, et au bout du compte, faire partie du décor!

merci pour ces images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pompom a dit :

j'aime bien ce genre de vidéos  montage qui n'est pas un carnage avec un poisson tiré tous les 30sec....

là, on a le temps de voir et d'aprécier  du petit pei, petits homards, des rougets, petits bars, poulpes et araignées .....

c'est sa principalement la CSM, savoir aprécier le milieu aquatique dans toute sa beauté, et au bout du compte, faire partie du décor!

merci pour ces images !

Je partage tout à fait cette opinion !

Félicitations pour la vidéo, c'est vraiment agréable à regarder, ça donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, manu la trappe a dit :

Super vidéo, ça fait du bien. Surtout avec la visi...

De plus en plus de poulpes, j'en voyais de temps à autre en rade de Brest il y a quelques années déjà. Je n'en ai pas encore vu dans le 22.

merci encore ;

 

Surprenant que tu n'en vois pas dans le 22, merci pour la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, koolshark29 a dit :

 

Surprenant que tu n'en vois pas dans le 22, merci pour la vidéo ?

ils ont disparus après deux hivers très froid ,la mer avait gelée 1944 et 1954, depuis ils sont revenus progressivement sur la point Bretagne mais ils tardent à repeupler les cotes d’Armor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sub sniper a dit :

ils ont disparus après deux hivers très froid ,la mer avait gelée 1944 et 1954, depuis ils sont revenus progressivement sur la point Bretagne mais ils tardent à repeupler les cotes d’Armor.

Merci pour les précisions, ça devait être le cas également dans le Finistère.. C'est bon signe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 à 12:27, sub sniper a dit :

ils ont disparus après deux hivers très froid ,la mer avait gelée 1944 et 1954, depuis ils sont revenus progressivement sur la point Bretagne mais ils tardent à repeupler les cotes d’Armor.

Et l'hiver 90/91, je suis venu à Erquy pour faire de la coquille, la mer était gelée sur une dizaine de mètres au bord puis un genre de soupe sur encore une dizaine de mètres(-17° au lever du jour). On a tenu 20 minutes dans la 7mm pour ramasser nos coquilles, ensuite ce fut 3 jours au lit......Bref les poulpes n'ont pas du apprécier non plus ce bel hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Et l'hiver 90/91, je suis venu à Erquy pour faire de la coquille, la mer était gelée sur une dizaine de mètres au bord puis un genre de soupe sur encore une dizaine de mètres(-17° au lever du jour). On a tenu 20 minutes dans la 7mm pour ramasser nos coquilles, ensuite ce fut 3 jours au lit......Bref les poulpes n'ont pas du apprécier non plus ce bel hiver

cet hiver là je n'ai pas vraiment senti le froid , j?étais entre le sud du Maroc et les Canaries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...