Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous, amis chasseurs, 

Voilà cela fait bientôt 2 ans que j'ai atteint l'âge des 16 ans et que jai pu enfin commencé à exercer ma passion, la chasse sous marine ?

Passionné aussi par la vidéo,  jai créé ma chaîne YouTube La Pastenague. 

Voilà j'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main pour la lancer ?. J'ai aussi un compte insta @adrien_nouel où je poste régulièrement mes nouvelles captures !!

Voici quelques photos que vous pourrez retrouver sur mon insta ainsi qu'en vidéo sur la chaîne :

 

 

20200405_121903.png

20200405_121115.jpg

hkjek (2).PNG

20200119_131512.png

20191028_182221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adrien .

Soit le bienvenu parmi nous.

Tu as l'air de bien te débrouiller, tu chasse seul ? 

tu peux faire une présentation dans la rubrique du même nom pour que l'on te connaisse un peu mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OUZIO a dit :

Bonjour Adrien .

Soit le bienvenu parmi nous.

Tu as l'air de bien te débrouiller, tu chasse seul ? 

tu peux faire une présentation dans la rubrique du même nom pour que l'on te connaisse un peu mieux.

 

 

Il vient de faire ça présentation...

Bienvenue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub sniper,

En tout cas j'essaie de mettre en œuvre tous les conseils que j'ai pu entendre et aussi de nombreuses vidéos m'ont permis de mieux comprendre comment évoluer sous l'eau pour espérer faire de belles captures.

Mais il reste encore beaucoup de travail !?

Merci beaucoup pour ton message. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi.

sur la 1 ere photo, c'est une lampe? si oui, interdite en france....

ne laisse pas trainer ton accroche poisson, en plus de faire du bruit, c'est super dangeureux, sa risque de s'accrocher partout. repasse ton stylet dans un plomb!  ou mieux encore met le sur ta planche /bouée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompon, effectivement j'ai oublié de préciser que je chasse sur la côte catalane et il m'arrive de chasser en Espagne, qui autorise la lampe d'où sa présence sur certaines photos...

Pour ce qui est de l'accroche poisson, jai opté pour le mettre directement à la bouée car même en le mettant dans la ceinture il finissait par tomber .? merci de tes conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...