Aller au contenu

petit dernier, mix youtube oliviersub


Messages recommandés

à cette occasion ma nouvelle édition est de promotionner mon canal youtube.

j'ai remarqué que plus de 90% de ceux qui regardent mes videos ne sont pas souscrit a mon canal, je ne sais pas si cela est dû par le manque d’intérêt ou pour le fait que je ne promotionne pas correctement.

du coup, j'ai pensé faire un petit mix dans cette direction, d’inciter au public à cliquer sur la suscription ahahah.

on vera bien

??

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok maintenant que tu promotionnes bien je souscrit a ton canal...?

En contre partie si je déménage du coté de Séville ou Malaga (projet) il faudrait que tu me donnes quelque infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

ça change quoi de s’abonner à ton canal ?

le monde des likes ... les bisounours n'existent pas

Si cela est gratuit, le produit c'est toi 

Cela dit Olivier n'impose rien et montrer qu'il à audience peut lui être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

ça change quoi de s’abonner à ton canal ?

Bonsoir, 

Ce n'est pas un abonnement c'est gratuit, avoir plus de subscripteur peut aider pour les sponsors vu que maintenant je cherche des nouveaux hahaha 

Et pour ceux qui me suivent quand je je sorts un nouveau video ils recoivent directement une notification par email

Apres pour les pub que youtube met, je recois aussi un peu de revenu, pas gran chose mais bon... 

A vrai dire tout ça c'est un peu nouveau pour moi aussi mais un bon copain me conseil vu que j'ai assez d'audience dans notre sport ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, oliviersub a dit :

Bonsoir, 

Ce n'est pas un abonnement c'est gratuit, avoir plus de subscripteur peut aider pour les sponsors vu que maintenant je cherche des nouveaux hahaha 

Et pour ceux qui me suivent quand je je sorts un nouveau video ils recoivent directement une notification par email

Apres pour les pub que youtube met, je recois aussi un peu de revenu, pas gran chose mais bon... 

A vrai dire tout ça c'est un peu nouveau pour moi aussi mais un bon copain me conseil vu que j'ai assez d'audience dans notre sport ??

ok ,je me suis abonné , enfin je crois , je suis pas très doué avec les nouvelles technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...