Aller au contenu

Crosse tube 32


Messages recommandés

Bonjour, en cette période de confinement on s’occupe avec ce qu’on as dans le garage.  Je cherche une poignée pour un tube de 28x32 qui prendrait 4sandow.    J’ai trouvé la Picasso magnum. Mais c’est tout. Y’a t il d’autre choix a votre connaissance ?    Merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y d'autre crosses excellentes mais faut rajouter un tube entre toise

La picasso magnum risque d'être dure en 4 sandows, 3 sandows ça passe très bien, mais ça commence déjà à durcir un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, tu sais me donner des réf? Je cherche mais ..... sans trouver.  N’aime pas pignocher des renseignements mais je trouve pas.  J’ai dis 4 Sandow mais ça sera peut être 3.  Faudra voire suivant la flèche et tester. Mais qui peut 4 pourra 3.   Je sais que la asegai peut s’adapter.  Mais je sais pas si elle prendrait 3 sandow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2020 à 16:30, la graine a dit :

 Je cherche une poignée pour un tube de 28x32 qui prendrait 4sandows...

Quelque soit la crosse, je pense que le choix du tube est mauvais pour une configuration 4 sandows.

Doubles sandows de 16 mm, voire triples en 14 mm, mais au-delà, le recul sera trop important pour le poignet car le fusil n'aura pas assez de masse pour encaisser le choc.

En 4 sandows, prends plutôt l'option bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mon 3 sandows en 18 coef de 3.6/7 a un recul d'enfer déjà, j'ai tiré 3 fois avec il y a 3 jours et j'ai encore un peu mal à la pogne. Il passait mieux en coef 3.4, mais 4 sandows j'imagine pas sans wings, genre de truc a se fracasser direct le poignet

La poignée asegai a la même cassette que la bansai, mais Z1 remplace une pièce en plastique par de l'inox pour que ça tienne bien dans ses BWK. La magnum evo est entièrement en inox et bien plus douce

 En très bonne poignée tu as la némésis qui accepte des flèches de 7.5mm max, le diamètre de la partie mâle est de 25.5mm sans les joints toriques, donc fait pour du 26 interne avec les joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...