Aller au contenu

Fusil Alu 90 meilleure config


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement équipé en Bucanero 96  R.

Je cherche un tube en 90 Alu avec des conseils de montage.

Quels sont vos préférences sur cette gamme de 90 Alu. Il y a de tout,  Le mares Viper pro à l'air intéressant mais la config d'origine est probablement a revoir? D'autres marques?

Merci pour votre retour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui va se poser c'est aussi de choisir la poignée et la tête qui vont avec car tous les tubes n'ont pas le même offset , ni le même diamètre, ce serait trop simple

DGM22 sera à même de te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, TracKingUnderWater a dit :

Actuellement équipé en Bucanero 96  R. Je cherche un tube en 90 Alu avec des conseils de montage.

Quels sont vos préférences sur cette gamme de 90 Alu. Il y a de tout,  Le mares Viper pro à l'air intéressant mais la config d'origine est probablement a revoir? D'autres marques?

Je ne comprends pas trop l'intérêt de la question...

Pourquoi un second 90 alu alors que tu as déjà un Bucanéro 96 ?...

Quelque soit le modèle, il te fera double emploi avec ton fusil qui me semble déjà très bien si j'en crois cette vidéo de présentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te confirme c’est un très bon fusil qui me suit depuis 4 ans maintenant ?.

L’objectif du double emploi:

varier les plaisirs! tout simplement comparer, j’aimerai gagner en maniabilité un des rares défauts de ce fusil et en même temps la longueur convient à mon type de chasse. 
je cherche donc un autre modèle en 90 en config optimale et du coup maniable! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus maniable ? Il faut chercher un tube alu 28 mm rond le plus simple possible.

J'ai eu des tubes alu avec la glissière intégrée mais je trouve que cela alourdit le tube.

Quitte à avoir un guidage intégral, je préfère poser un guide flèche autocollant en plastique beaucoup plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buccanero est déjà très maniable et c'est un bon fusil je l'ai en 86 et il fait le job... Trouver aussi bien dans la même gamme de prix ça va pas être facile...si j'étais à ta place je mettrai un peu de sou de côté et passerai sur un tube carbone ou un bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 19:39, Nino83 a dit :

Le buccanero est déjà très maniable et c'est un bon fusil je l'ai en 86 et il fait le job... Trouver aussi bien dans la même gamme de prix ça va pas être facile...si j'étais à ta place je mettrai un peu de sou de côté et passerai sur un tube carbone ou un bois

Tu as quoi comme montage sur ton 86 bucanero? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 17:25, Le Cévenol a dit :

sk40 en 80 ... pour pas faire trop doublon ...

Par curiosité... la config originale est performante ou nécessite d’être améliorée?

 « Sandow circulaire GreenShot de Ø 16mm • Flèche Ø 6.3mm avec ergots.« 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2020 à 09:28, TracKingUnderWater a dit :

Tu as quoi comme montage sur ton 86 bucanero? 

Moi je suis un adepte des montages basiques mais efficace. J'utilise ce fusil pour chasser dans le bouillon surtout. Donc pour garder un ensemble léger et maniable j'ai une flèche de 6mm à ergot avec un Sandow de 16 MM à gros coef. C'est très précis et j'avale la double ligne quand je tire et comme de toute manière j'ai pas besoin de portée ça me convient parfaitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...