Aller au contenu

config d'origine nemesis carbon 116


Messages recommandés

bonjour a tous,

aux possesseurs de ce fusil,

j'aimerais connaitre les diverses configurations,

le diametre et longueurs des sandows entre ligatures,

le diametre et la longueur de la fleche ,

merci a tous et prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skip a dit :

Il y a deux configurations sur ce fusil en origine. La simple sandow avec une 6.5 et en double sur le pro. 

salut,

oui j'e sais qu'il y a plusieurs configurations,en double de 14,en 16 et meme en 17.5,et en simple aussi,

c'est ce sont les tyoes et longueurs de sandows et le type de fleche et diametre que je voudrais avoir pour du double 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cyrus a dit :

salut,

oui j'e sais qu'il y a plusieurs configurations,en double de 14,en 16 et meme en 17.5,et en simple aussi,

c'est ce sont les tyoes et longueurs de sandows et le type de fleche et diametre que je voudrais avoir pour du double 16

regarde sur nootica ou sur le site de sigalsub et tu devrais avoir les différentes conf ( à savoir que cette conf depend du model ( plus ou pro) mais egalement de la longeur du gun...) 

par exemble sur un nemesis carbon plus en 135 tu as une fleche de 7.5 avec un double extreme 17,5 alors que sur le  92 tu seras equipé d'un double 16 et d'une fleche de 7mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matt8356 a dit :

regarde sur nootica ou sur le site de sigalsub et tu devrais avoir les différentes conf ( à savoir que cette conf depend du model ( plus ou pro) mais egalement de la longeur du gun...) 

par exemble sur un nemesis carbon plus en 135 tu as une fleche de 7.5 avec un double extreme 17,5 alors que sur le  92 tu seras equipé d'un double 16 et d'une fleche de 7mm

 

j'ai vu les coefs,c'est un bon debut,mais en fait je recherche les longueurs exactes des differentes configs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cyrus a dit :

j'ai vu les coefs,c'est un bon debut,mais en fait je recherche les longueurs exactes des differentes configs

les longueurs des sandows et flèche...? généralement les constructeur mette un coef de 3 pour les sandows  sur leur conf ... en tous cas sur mon nemesis 82 c'est ce que j'ai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

 Post de Mzungu

 

Il faut donc un étau, un ardillon de flèche et un petit tournevis plat .Un épissoir de petite  dimension peut faire l'affaire (même mieux certainement) mais on a pas tous ça dans son atelier...

 

L'ajout d'un tout petit peu de graisse silicone ne fait pas de mal. C'est inerte vis à vis du latex et si la ligature est bien serrée, ça ne glisse pas.

20220725_131450.jpg

20220725_131532.jpg

20220725_131609-1.jpg

20220725_131634-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...