Aller au contenu

Avis Harpon B Daniel Roller


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes ont déjà tester les fusils roller de chez "B Daniel Roller" ? ou avoir un retour ?

https://www.bdanielroller.com/

Fusils très atypiques avec les sandows en roller sur le dessus du fût.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, La Guigne a dit :

J'y vois un gros avantage ! si tu fais pas de poisson avec, tu peux toujours t'en servir comme pelle à pizza vu la largueur du bouZin !

 

C'est ce qui me fait peur vu comment il est large ... bon à l'agachon il doit quand même être un minimum équilibré ...et zéro recul vu la poutre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, VCTERIC a dit :

Moi je les connais pas !On aime ou pas mais moi j aime beaucoup le fait que lui au moins ,tout comme moi ,n avons copié sur personne !?

Je connais seulement par Facebook mais en attendant ce flingue a pris un thon record de France 

Sinon, ça commence à fatiguer cette façon de se mesurer la bite

Y a pas que la forme qui compte, et en plus ça veux rien dire, les fusils calibre 12 se ressemblent  tous ainsi que les fusils d'assaut quand une forme est aboutie le problème est réglé et on  essaye de faire évoluer le concept

ensuite tu as le principe et le fonctionnement.

T'as mis combien de temps à refaire ce que je t'avais envoyé en photo ? comme quoi 

Bref,  ça ne remet pas en cause la qualité de l'artisan ni de son travail, 

 

 les râleurs n'ont qu'à acheter des Alemanni ou aller compter les vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, AlexLeo a dit :

C'est ce qui me fait peur vu comment il est large ... bon à l'agachon il doit quand même être un minimum équilibré ...et zéro recul vu la poutre.

 

HHHeeeeuuu zero recul ! tu l'as pris dans l’œil ou quoi ...

Autrement je suis encore surpris de voir la paire de sandows vissé que j'ai sur mes deux fusils sandow restant.

Comment fait t'on pour prendre du poisson ??

Cela n'enlève rien à son travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...