Aller au contenu

3 semaines pour se préparer dans son canapé


Ume Tarei

Messages recommandés

Salut,

 

Encore 3 semaines de confinement et peut-etre un peu plus avant de se mettre a l'eau.

J'avais lu il y a quelques temps un programme de reprise dans son canapé mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. 

Bref je cherche un programme de reprise tranquille, sachant qu'aujourd'hui je ne dépasse quecrarement la minute en csm. Je chasse souvent seul, ne m'entraîne pas en piscine en hiver et je remonte dès que je ressent l'envie de respirer, je suis sur dans avoir encore pas mal sous le pied et je souhaite continuer à pratiquer en sécurité, dans le plaisir.

 

Si vous avez un petit programme canapé pour l'occuper.

Allez on tiens bon et on pense à tous les jolis poissons qui nous attendent à la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ume Tarei a dit :

Salut,

 

Encore 3 semaines de confinement et peut-etre un peu plus avant de se mettre a l'eau.

J'avais lu il y a quelques temps un programme de reprise dans son canapé mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. 

Bref je cherche un programme de reprise tranquille, sachant qu'aujourd'hui je ne dépasse quecrarement la minute en csm. Je chasse souvent seul, ne m'entraîne pas en piscine en hiver et je remonte dès que je ressent l'envie de respirer, je suis sur dans avoir encore pas mal sous le pied et je souhaite continuer à pratiquer en sécurité, dans le plaisir.

 

Si vous avez un petit programme canapé pour l'occuper.

Allez on tiens bon et on pense à tous les jolis poissons qui nous attendent à la reprise.

http://apnea-diver.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sissou a dit :

Pour ceux qui ont instagram..... 

Ce soir 18h Stephane mifsud fait une vidéo-conférence avec des exo d'apnée en live.   Rdv ce soir ?

Oui et Pierre frolla aussi sur YouTube avec des exos qui te mettent en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis l'appli "freedive" pour le confinement

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naterop.freedive

2 tables ultra faciles préenregistrées. Un éditeur de tables disponible et facile à prendre en main.

Une fonction "max".

Graphisme basique et pas de sons.

Le 18/04/2020 à 12:15, Conguel a dit :

Il y a Apnea Trainer qui est une appli gratuite. Mais que c’est chiant...

J'ai commencé avec celle-ci, elle a planté au bout de 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...