DEDOU 0 Posted April 18, 2020 Report Share Posted April 18, 2020 BONJOUR, ECHANGE MATERIEL NEUF: MONO SANDOWS SIGALSUB REACTIVE 17,5 / 62 cm,DAGUE DDESSAULT NEUVE,GANTS NEUF LABRAX 3mm T 8/9,DYNEEMA OMER 2mm 50 m , CHAUSSONS NEUF 5mm T 42/44 +CHAUSSONS RIPCURL T 42/43 POUR SURF OU LONGE COTE 3 GUIDES PRATIQUES CSM DES COTES FRANCAISES DE Y.MALDENT PRIX UNITAIRE 22 E CONTRE : UNIQUEMENT GUN BEUCHAT MUNDIAL 90 cm OU MV SANS SANDOW NI FLECHES JE VENDS RIEN UNIQUEMENT ECHANGE DU LOT ENTIER SUR RDV SUR REGION PACA Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 18, 2020 Report Share Posted April 18, 2020 pourquoi tu écris en Majuscule ? Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 18, 2020 Report Share Posted April 18, 2020 et pourquoi tu cites : JE VENDS RIEN 3 GUIDES PRATIQUES CSM DES COTES FRANCAISES DE Y.MALDENT PRIX UNITAIRE 22 E Quote Link to post Share on other sites
DEDOU 0 Posted April 18, 2020 Author Report Share Posted April 18, 2020 Désolé de mettre mal exprimé les livres sont compris dans le lot je veux juste essayer de faire un échange aucunement vendre quoique ce soit 😀 Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Moi aussi je n'ai pas bien compris, donc je ne dois pas être le seul. Tu échanges contre tout ce qu'on voit sur les photos? Palmes? Petit boitier? filet à crustacés?plomb de cheville...... Quote Link to post Share on other sites
DEDOU 0 Posted April 19, 2020 Author Report Share Posted April 19, 2020 Salut, tout sauf les palmes , compte tenu du confinement je fais du rangement. Aquatys c'est le sachet du filet mais je peux également rajouter dans le lot des plombs de chevilles grenaille en sachet neoprene .😉 Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Moi aussi je n'ai pas bien compris, donc je ne dois pas être le seul. Tu échanges contre tout ce qu'on voit sur les photos? Palmes? Petit boitier? filet à crustacés?plomb de cheville...... Moi aussi je n'ai pas bien compris, donc je ne dois pas être le seul ben non , comme moi par contre , il ecrit plus en majuscule , c'est bien Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Ben moi j'ai compris, la liste est écrite, la valeur des bouquins pour donner une idée d'équivalence pour l'échange. Bon les majuscules ça n'est pas nécessaire... Bon échange ! Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Il y a 13 heures, DEDOU a dit : je veux juste essayer de faire un échange aucunement vendre quoique ce soit 😀 tu serait prêt à échanger contre des billets de banque ? c'est pas de la vente hein c'est un échange. Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 il y a une heure, sub sniper a dit : tu serait prêt à échanger contre des billets de banque ? c'est pas de la vente hein c'est un échange. tu as entierement raison peut etre aussi que il echangerais contre des lingots Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 quoi que il en soit il est mieux a mettre sa demande sur le BC Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 il y a une heure, thearthur a dit : Ben moi j'ai compris, la liste est écrite, la valeur des bouquins pour donner une idée d'équivalence pour l'échange. Bon les majuscules ça n'est pas nécessaire... Bon échange ! a la limite 😕 mais encore Quote Link to post Share on other sites
21NONO 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 il y a une heure, ledoc a dit : a la limite 😕 mais encore C est quoi que tu as pas compris dans son annonce , c est pourtant clair Il a pas besoin de fric et préfère et du troc Ça me paraît plutôt honnête Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 il y a 34 minutes, 21NONO a dit : C est quoi que tu as pas compris dans son annonce , c est pourtant clair Il a pas besoin de fric et préfère et du troc Ça me paraît plutôt honnête C est quoi que tu as pas compris dans son annonce je suis pas le seul , a etre dans le doute de sa proposition de vu ses erreurs et apres ce que il veut , je n'en ais rien a faire Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Il y a 16 heures, DEDOU a dit : BONJOUR, ECHANGE MATERIEL NEUF: MONO SANDOWS SIGALSUB REACTIVE 17,5 / 62 cm,DAGUE DDESSAULT NEUVE,GANTS NEUF LABRAX 3mm T 8/9,DYNEEMA OMER 2mm 50 m , CHAUSSONS NEUF 5mm T 42/44 +CHAUSSONS RIPCURL T 42/43 POUR SURF OU LONGE COTE 3 GUIDES PRATIQUES CSM DES COTES FRANCAISES DE Y.MALDENT PRIX UNITAIRE 22 E CONTRE : UNIQUEMENT GUN BEUCHAT MUNDIAL 90 cm OU MV SANS SANDOW NI FLECHES JE VENDS RIEN UNIQUEMENT ECHANGE DU LOT ENTIER SUR RDV SUR REGION PACA pour moi du materiel neuf c'est dans les emballages d'origine la tout est en vrac , sans emballage d'origine donc , ma déduction , c'est du materiel NON NEUF , mais en etat NEUF et c'est pas la meme chose bon troc Quote Link to post Share on other sites
DEDOU 0 Posted April 19, 2020 Author Report Share Posted April 19, 2020 Merci Thearthur et Nono d'avoir compris mon annonce pour le matos c'est un geste commercial de mon magasin préfèré de csm. Je souhaite juste faire un échange contre un 90 d'occase que je n'aie plus dans ma panoplie. Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Il y a 5 heures, ledoc a dit : C est quoi que tu as pas compris dans son annonce je suis pas le seul , a etre dans le doute de sa proposition de vu ses erreurs et apres ce que il veut , je n'en ais rien a faire En général on a aussi beaucoup de mal à te comprendre Ledoc, tes messages sont toujours embrouillés vu que tu n'es pas capable de copier correctement un message ou de le citer comme il faut et ce, depuis des années Il a rectifié par un nouveau message bien explicite cette fois, qu’apparemment tu n'as pas lu et tu n'es guère poli pour lui répondre Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Il y a 3 heures, dom85 a dit : En général on a aussi beaucoup de mal à te comprendre Ledoc, tes messages sont toujours embrouillés vu que tu n'es pas capable de copier correctement un message ou de le citer comme il faut et ce, depuis des années Il a rectifié par un nouveau message bien explicite cette fois, qu’apparemment tu n'as pas lu et tu n'es guère poli pour lui répondre ben , je mets pas souvent mes lunettes , ce que je devrais faire , mais bon c'est pourquoi tu a ta réponse il a rectifié par un nouveau message bien explicite cette fois, et oui , pas mis mes lunettes avant , donc je l'avais pas vu Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Il y a 7 heures, DEDOU a dit : Merci Thearthur et Nono d'avoir compris mon annonce pour le matos c'est un geste commercial de mon magasin préfèré de csm. Je souhaite juste faire un échange contre un 90 d'occase que je n'aie plus dans ma panoplie. Il y a 7 heures, DEDOU a dit : je souhaite juste faire un échange contre un 90 d'occase que je n'aie plus dans ma panoplie. parfait et bonne recherche Quote Link to post Share on other sites
Ch'ti max 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Très intéressant ce post, faudrait en créer plus souvent... Quote Link to post Share on other sites
luc 0 Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 il y a 1 minute, Ch'ti max a dit : Très intéressant ce post, faudrait en créer plus souvent... 😄 Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit : Très intéressant ce post, faudrait en créer plus souvent... Tu aimes bien la remuer, hein? 😄 Quote Link to post Share on other sites
chtimulet 0 Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 Le 18/04/2020 à 20:55, ledoc a dit : pourquoi tu écris en Majuscule ? Le 18/04/2020 à 20:56, ledoc a dit : et pourquoi tu cites : JE VENDS RIEN 3 GUIDES PRATIQUES CSM DES COTES FRANCAISES DE Y.MALDENT PRIX UNITAIRE 22 E Le 19/04/2020 à 10:30, ledoc a dit : Moi aussi je n'ai pas bien compris, donc je ne dois pas être le seul ben non , comme moi par contre , il ecrit plus en majuscule , c'est bien Il y a 23 heures, ledoc a dit : tu as entierement raison peut etre aussi que il echangerais contre des lingots Il y a 23 heures, ledoc a dit : quoi que il en soit il est mieux a mettre sa demande sur le BC Il y a 23 heures, ledoc a dit : a la limite 😕 mais encore Il y a 22 heures, ledoc a dit : C est quoi que tu as pas compris dans son annonce je suis pas le seul , a etre dans le doute de sa proposition de vu ses erreurs et apres ce que il veut , je n'en ais rien a faire Il y a 22 heures, ledoc a dit : pour moi du materiel neuf c'est dans les emballages d'origine la tout est en vrac , sans emballage d'origine donc , ma déduction , c'est du materiel NON NEUF , mais en etat NEUF et c'est pas la meme chose bon troc Il y a 14 heures, ledoc a dit : ben , je mets pas souvent mes lunettes , ce que je devrais faire , mais bon c'est pourquoi tu a ta réponse il a rectifié par un nouveau message bien explicite cette fois, et oui , pas mis mes lunettes avant , donc je l'avais pas vu Effectivement, un post très intéressant ..... Quote Link to post Share on other sites
Ch'ti max 0 Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 il y a 12 minutes, chtimulet a dit : Effectivement, un post très intéressant ..... Pourquoi t'écris "très intéressant" , comme moi ? Et en minuscules en plus ! Quote Link to post Share on other sites
croisicos 0 Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 c'est pu ce que s’était le pourrissage de post, j'ai vu mieux de la part de certain Quote Link to post Share on other sites
Guillaume83 0 Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 DU COUP Y A PAS DE PRIX ??? 😶😶😊😀😁 Quote Link to post Share on other sites
Ch'ti max 0 Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 "Si vous devez demander le prix, c'est que ce n'est pas dans vos moyens" (Pr Luc Montagnier, Pensées- 2020-Éditions Gallimerde) Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted April 21, 2020 Report Share Posted April 21, 2020 Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit : "Si vous devez demander le prix, c'est que ce n'est pas dans vos moyens" (Pr Luc Montagnier, Pensées- 2020-Éditions Gallimerde) Tu es en forme en ce moment😄 Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted April 21, 2020 Report Share Posted April 21, 2020 Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit : "Si vous devez demander le prix, c'est que ce n'est pas dans vos moyens" (Pr Luc Montagnier, Pensées- 2020-Éditions Gallimerde) tu ne te serai pas gouré de prénom ? (Guy) Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 21, 2020 Report Share Posted April 21, 2020 Le 20/04/2020 à 12:03, chtimulet a dit : Effectivement, un post très intéressant ..... oui, oui Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 21, 2020 Report Share Posted April 21, 2020 Il y a 18 heures, Guillaume83 a dit : DU COUP Y A PAS DE PRIX ??? 😶😶😊😀😁 toi aussi tu a rien compris , comme moi 😄 Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted April 21, 2020 Report Share Posted April 21, 2020 Le 19/04/2020 à 21:43, Ch'ti max a dit : Très intéressant ce post, faudrait en créer plus souvent... 😁😁😁 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts