Aller au contenu

Raisons d'éviter les cages à requin


Messages recommandés

Sur la seconde vidéo qui montre de façon évidente que les barreaux sont trop écartés, c'est surtout le sang qui pisse au niveau des ouies du requin que je vois.

On peut supposer que ce grand blanc n'en est pas sorti indemne...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dgm22 a dit :

Sur la seconde vidéo qui montre de façon évidente que les barreaux sont trop écartés, c'est surtout le sang qui pisse au niveau des ouies du requin que je vois.

On peut supposer que ce grand blanc n'en est pas sorti indemne...?

le mec a du se prendre quelques coup de queue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première vidéo le blanc est vraiment gros, il a deux contraction avant l'attaque (nage cassée) contractions déjà observé dans des attaques que j'interprète "de défense du territoire" et a mon avis il n'a pas aimé le flash.

La cadence de respiration des plongeurs se suspend pendant le coup  de mâchoire mais après c'est un chapelet de bulles discontinu.

Pour la deuxième vidéo le plongeur a du prendre une bonne série style crochet uppercut...Il met un moment a sortir et il n'est pas trop ferme sur ses jambes

Du  fait q"il soit en narguilé  il avait un risque de repartir avec son visiteur.

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

le mec a du se prendre quelques coup de queue aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler des coups que le gars a éventuellement pris, je pense que le coup d'adrénaline suffit déjà à le faire vaciller sur ses jambes.

Bon réflexe du type avec le t-shirt orange d'avoir de suite ouvert le haut de la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kees_baloo a dit :

Sans parler des coups que le gars a éventuellement pris, je pense que le coup d'adrénaline suffit déjà à le faire vaciller sur ses jambes.

Bon réflexe du type avec le t-shirt orange d'avoir de suite ouvert le haut de la cage.

bon réflexe aussi de celui qui se décoiffe, total respect pour le futur défunt  dans la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

bon réflexe aussi de celui qui se décoiffe, total respect pour le futur défunt  dans la cage.

En le voyant faire, j'ai cru qu'il allait se jeter à l'eau, mais non tout bien réfléchi ?

Bon il est juste parti chercher un masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...