Aller au contenu

némésis plus VS mares viper pro


Messages recommandés

bonjour les chasseurs 

je suis très indécis sur deux fusil `:))

je chasse en Méditerranée près de Marseille, je recherche un gun précis et puissant en 90 pour l'indienne principalement et avantage sur le némésis la flèche a 3 ergo et double Sandow pour faire qd meme du trou sans ruiner la flèche, j'ai une préférence pour le némésis mais je préfère demander 

https://fr.nauticamilanonline.com/mares-viper-pro-b207/

https://www.nootica.fr/arbalete-sigalsub-nemesis-plus-black-92-cm.html

 

pouvez vous m'orienter merci a vous et bon confinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dom85 a dit :

Même avis, sauf que ce n'est pas fait pour tirer à trou

oui je sais c'est pour ça que je chargerais le gun au premier ergo intermédiaire si je tire en rague 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nino83 a dit :

Pour faire de l'indienne un tube de 30 avec double Sandow à mon avis tu peux trouver mieux niveau maniabilité... Sinon entre les deux oui le nemesis

Ben oui. Evident. 

Un tube 28 est plus maniable qu'un 30 surtout en double. Mais je pense que le nemesis alu est en 28 ... c le carbone qui est en 26/30.

Pour le choix, je prendrais le nemesis normal (fleche de 6,25 sandow de 17,5) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'indienne je partirai plus sur un spora sk un xxv gold si par miracle t'en trouve un... Ou encore mieux un espuma... Je te dis ça car je pratique beaucoup l'indienne et qu'à l'heure actuelle j'ai pas trouvé mieux que le gold et l'espuma que je possède. De plus à l'indienne je ne vois pas trop l'intérêt du double Sandow.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nino83 a dit :

Pour l'indienne je partirai plus sur un spora sk un xxv gold si par miracle t'en trouve un... Ou encore mieux un espuma... Je te dis ça car je pratique beaucoup l'indienne et qu'à l'heure actuelle j'ai pas trouvé mieux que le gold et l'espuma que je possède. De plus à l'indienne je ne vois pas trop l'intérêt du double Sandow.. 

Et pas que a lindienne  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...