Aller au contenu

Choix d'une nouvel combi 5mm


Messages recommandés

Bonjour à tous, en prevision de reprendre la chasse cet été (je suis embarqué et je reviens fin juin, challah d'ici là tout sera rentré dans l'ordre), je regarde à changer mon matos et surtout ma combi (et mes palmes).

J'aimerais bien trouver une dessault Xtrend 5.5 impossible de la trouver en ligne et encore moins en taille 4. (j''ai la version 7mm)

Sinon OMER, je connais ça me va, mais voilà sinon quoi d'autres a part ça? Sachant que cressi, beuchat bof bof et epsealon hors de question.

Si vous avez en tête une combi qui vaut le coup et qui est qualitative jsuis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le Cévenol a dit :

Tu es de Marseille et tu te poses la question ?!

Subevasion direct.

Reste a voir avec lui le delai de fabrication 

Subevasion direct.

 AFFIRMATIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui jsuis con le sur-mesure ! j'y avait même pas pensé !

Et en plus subevasion fait du camo histoire d'etre sapé même au fond de l'eau

Cimer les gens c'est exactement ce que je cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 150 euros il y a Jak Bueno combi en yamamoto 039. Plusieurs amis en ont, certain depuis plusieurs saison j'y suis passé il y a peu et elle n'a rien a envié aux autres marques que tu as cité, a facile 100 150 euros de moins. Tu peux contacté le mec directement par facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nyco a dit :

J'ai trouvé un jakboeno, un turk, ça à l'air ça mais il livre en france?

là tu peux commander:

https://www.spearfishing.co.uk/spearfishing-wetsuits/wetsuits/jak-boeno-thermoskin-karma-wetsuit-5mm/

il y a une heure, Fullcams a dit :

Pour 150 euros il y a Jak Bueno combi en yamamoto 039. Plusieurs amis en ont, certain depuis plusieurs saison j'y suis passé il y a peu et elle n'a rien a envié aux autres marques que tu as cité, a facile 100 150 euros de moins. Tu peux contacté le mec directement par facebook.

c'est moins cher ,mais c'est pas le même produit, la Pathos  thira c'est du lycra extérieur et Polosub c'est du sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 09:40, Nyco a dit :

J'ai trouvé un jakboeno, un turk, ça à l'air ça mais il livre en france?

Oui je suis passé directement par jak bueno par messenger sur facebook, sinon tu peux par atila c'est un partenaire de chasse sous marine concept sur facebook. il a un site mais bon courage lol atisubshop.com

Le 07/05/2020 à 10:11, sub sniper a dit :

là tu peux commander:

https://www.spearfishing.co.uk/spearfishing-wetsuits/wetsuits/jak-boeno-thermoskin-karma-wetsuit-5mm/

c'est moins cher ,mais c'est pas le même produit, la Pathos  thira c'est du lycra extérieur et Polosub c'est du sur mesure.

Oui bien sur pas comparable a du sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/05/2020 à 08:00, Fullcams a dit :

Oui je suis passé directement par jak bueno par messenger sur facebook, sinon tu peux par atila c'est un partenaire de chasse sous marine concept sur facebook. il a un site mais bon courage lol atisubshop.com

Oui bien sur pas comparable a du sur mesure.

J'arrive un peu tard mais je suis désolé, tu parles de Atila, c'est de la merde en barre ! j'ai eu entre les mains fusils, palmes, et bien pardon mais c'est compliqué de faire de moins bonne qualité. Je ne leur ferais pas confiance pour une combi.. Vraiment pas ! 

Fusil bois qui casse, Palmes sans rendement car bien trop souples (et je suis chaussé en souple donc je sais de quoi je parle), chausson qui fend. 

Omer a la rage de s'être fait piquer la vedette par les turcs ?

Si vous n'avez pas encore compris mon message FUYEZ ATILA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 à 09:54, papéyannou a dit :

J'arrive un peu tard mais je suis désolé, tu parles de Atila, c'est de la merde en barre ! j'ai eu entre les mains fusils, palmes, et bien pardon mais c'est compliqué de faire de moins bonne qualité. Je ne leur ferais pas confiance pour une combi.. Vraiment pas ! 

Fusil bois qui casse, Palmes sans rendement car bien trop souples (et je suis chaussé en souple donc je sais de quoi je parle), chausson qui fend. 

Omer a la rage de s'être fait piquer la vedette par les turcs ?

Si vous n'avez pas encore compris mon message FUYEZ ATILA !!

Non je parle de jak Bueno c’est une marque à part entière qui est vendu aussi par la boutique atila, je n’ai pas d’avis sur tout ce dont tu parles, mais un ami, bon chasseur et de longue date, utilises les poignées moulinet et tête vendu par atila très proche de certaine marque il en très content.

.J’ai  par exemple pris la dernière fois des callfish 7 euros l’unité avec le système bague et système pour accrocher au gun à atila 7 euros, Omer juste le système bague 18 euros pour une roue cranté en plastique donc Ça leur feraient peut être pas de mal de se remettre en question.

Quand à ma combi Yamamoto 39 est un bon Néoprène c’est ce qu’il m’importe à moitier prix d’autre grande marque (yazbeak ou epsealon...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dom85 a dit :

Yazbeck est une très bonne marque, pas très grande en France mais chère. Quant à l'autre.......No comment

Je découvre ce post un peu tard. 

Merci d'avoir rectifié le tir concernant YAZBECK Dom:

https://www.yazbeck-europe.com/

Pas si chère, au regard, par exemple de Dessault.

Concernant les qualités, je citerai:  Fabrication en Yamamoto minéral 39, extérieur imperméaflex (lycra), existe en tailles intermédiaires, stock disponible en France avec donc livraison rapide.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...