Aller au contenu

recherche coéquipiers


Messages recommandés

Salut a tous, après un long arrêt je décidé de me remettre a la chasse sous marine.

Je recherche donc un coéquipier.

Alors histoire de séduire les passants je vais me décrire en quelques lignes.

Je suis blonde à forte poitrine...

Heu non je me suis gouré de script

Donc :

Je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans, j'ai pratiqué la chasse sous marine pendant 3 ans en dilletante et je compte m'y remettre plus sérieusement cette annee.

Je suis véhiculé et je peux emmener pas mal de bazar dans ma voiture en plus d'un ou plusieurs coéquipiers.

J'aime bien plonger d'abord pour la vue, le calme et le plaisir d'évoluer dans un univers peu commun et éventuellement ramener des poissons. J'evolue entre 5 et 10m et je ne suis pas un grand apneiste, même si plus jeune je ne me défendait pas trop mal (clope quand tu nous tient). Et je plonge quand je veux et surtout quand j'ai le temps car a part le dimanche je n'ai pas de jour de repos fixe dans la semaine.

Je ne prélève que ce que je vais manger et de manière raisonnable.

Je recherche donc un coéquipier débutant ou confirmé qui veut bien d'un débutant avec lui.

J'allais oublier, j'habite à Rennes et je chasse surtout sur St Malo et Cancale

Du coup si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me le faire savoir.

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pierre et bienvenue à toi. 

Pour les sorties laisse un message sur visi 22-35 quelques jours avant ta sortie tu auras plus de chance pour trouver quelqu'un. Si un jour nos dispo concordent on ira se mettre à l'eau ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...