Aller au contenu

Covidus dix neufbrax


Messages recommandés

Avec une mer d'huile depuis une semaine et la première sortie depuis le confinement, je me mets à l'eau avec une clarté cristalline. Après 50m de palmage, l'enthousiasme retombe, l'eau n'est pas si claire, un bon 3/4m mais bien chargée. Les sargasses ne sont pas présentes, avec les tempêtes à suivre de cet hiver, il fallait s'en douter. Agachon sur agachon, rien, j'entends même pas un coup de queue. En palmant , de la surface je vois une masse sombre. Le confinement m'a bien abruti le cerveau, il m'a fallu du temps pour réagir, mais c'est un bar ducon. Je fais un demi canard et glou glou glou, putain, j'ai oublié de virer le tuba. Les réflexes ne sont décidément plus là. Le poisson entame son démarrage, une petite contorsion et je lâche le tir, il est sur la flèche. Un deuxième compère surgit et démarre. Mon coeur palmite à mort et pourtant, c'est pas mon plus gros. Mais qu'est ce que ça FAIT DU BIEN !!!

Sur la sortie, je verrai 3 bars et quelques mulets, c'était pas folichon. Mais le bar du déconfinement restera graver.

 

160520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie 1ère sortie.

Quand en plus du plaisir de retrouver l'eau, on en sort ainsi c'est le pied.

Petite question: il a terminé comment ce bar?

Fais nous saliver!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tofsev a dit :

Une jolie 1ère sortie.

Quand en plus du plaisir de retrouver l'eau, on en sort ainsi c'est le pied.

Petite question: il a terminé comment ce bar?

Fais nous saliver!!

Bonne journée

Pour l'instant, il est au congélo !

Mais je l'ai vidé sans l'ouvrir totalement pour pouvoir y insérer des aromates ! Car il finira au BBQ avec des amis !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dep-trai a dit :

Pour l'instant, il est au congélo !

Mais je l'ai vidé sans l'ouvrir totalement pour pouvoir y insérer des aromates ! Car il finira au BBQ avec des amis !! ?

Miam! T'as gagné j'ai la langue qui tombe par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello le sudiste !! Continue bien ?. Je rejoins Belle île fin août, quand madame aura enfin des vacances après 3 semaines supprimées avec ce COVID à la con.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...