Aller au contenu

Ca repart.............!!!


Titoudu13

Messages recommandés

il y a 30 minutes, anakin2635 a dit :

merci pour l'info !

question bête peut être mais est-ce qu'on peut se mettre à l'eau en dehors de ces plages ?

ce serait bien, parce que se mettre à l'eau à partir de ces plages risque d'être pour le moins difficile!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sissou a dit :

Oulalalaaaaaa aaaa. Ça v se bousculer ce wikend ??. On vas y aller l'esprit tranquille ??

……………………..à 1 mètre…………...Sissou………………...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

13 hours ago, anakin2635 said:

merci pour l'info !

question bête peut être mais est-ce qu'on peut se mettre à l'eau en dehors de ces plages ?

 

"Cet arrêté autorise à nouveau les activités nautiques de plaisance sur l'ensemble du département des Bouches-du-Rhône et de l'Etang de Berre."

 

La réponse est peut etre la dedans mais je suppose qu'il faut attendre la publication de l'arrété pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Judu35 a dit :

moi j'attends de voir les horaires d'ouverture, parce que si c'est comme dans le var, de 8h à 18h... ?

Nooooon il y a des horaires en plus ???. Ça part en couille sérieux.  J'ai hâte que ça soit fini ces conneries. 

Mon binôme à voulu se mettre à l'eau ce matin, il s'est gentillement fait dégagé du milieu par la poulice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sissou a dit :

Nooooon il y a des horaires en plus ???. Ça part en couille sérieux.  J'ai hâte que ça soit fini ces conneries. 

Mon binôme à voulu se mettre à l'eau ce matin, il s'est gentillement fait dégagé du milieu par la poulice ?

c'est vmt à se taper le cul par terre cette situation ubuesque! du coup pour les pêcheurs à la ligne je me demande si c'est considéré comme du statique? y'a de la dynamique dans le lancer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julien13 a dit :

Ensuès autorisé au départ des quais et digues... Ouuuuaaaaaaiiiiiisssss !!!

yipeeee!!!! t'as eu l'info en appelant la mairie ou sur un site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Judu35 a dit :

c'est vmt à se taper le cul par terre cette situation ubuesque! du coup pour les pêcheurs à la ligne je me demande si c'est considéré comme du statique? y'a de la dynamique dans le lancer ?

 

Les pêcheurs cannes il y en a de partout. Les amendes tombent par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, poisson13 a dit :

Merci, mais c'est le même lien que celui fourni par Titou... et Ensues n'y est pas mentionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien13 a dit :

Ensuès autorisé au départ des quais et digues... Ouuuuaaaaaaiiiiiisssss !!!

 

 

Ah ok…….Juju...………….on arrive prepare le coffee !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c’est tjs pas autorisé à ensues, cassez vous a carry ou sausset  ?.

 

je deconne mais si c’est comme à saint Cyr hier, il va y avoir plus que du monde. J’y ai croisé Au moins 20 chasseurs , 40 paddles et plein de nageurs hier matin! 
 

après horaires ou pas, je pense qu’à 6h du mat y’aura pas grand monde pour contrôler. Hier j’étais à 5h45 à la mise à l’eau et a part des chasseurs y’avait pas pas grand monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, emile a dit :

 au final on peut se mettre à l'eau à marseille ?

 

Émile tu as lu l'article de la Provence ?? Ou tu attends que l'on te donne la réponse !??  ?

Marseille peut être le 27 mai mais ils partent plus sur le 2 juin. Bonne chance. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico_66 a dit :

Non non c’est tjs pas autorisé à ensues, cassez vous a carry ou sausset  ?.

 

je deconne mais si c’est comme à saint Cyr hier, il va y avoir plus que du monde. J’y ai croisé Au moins 20 chasseurs , 40 paddles et plein de nageurs hier matin! 
 

après horaires ou pas, je pense qu’à 6h du mat y’aura pas grand monde pour contrôler. Hier j’étais à 5h45 à la mise à l’eau et a part des chasseurs y’avait pas pas grand monde ...

Putain ça va se battre pour être à l'eau et sur les spots en 1er..... Tout ce qui me dégoute en faites. 

Je vais me reconfiner je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sissou a dit :

Putain ça va se battre pour être à l'eau et sur les spots en 1er..... Tout ce qui me dégoute en faites. 

Je vais me reconfiner je crois ?

Si encore y’avait du poisson. Hier j’ai pas lâché un tir et sur la vingtaine de chasseurs croisés, y’en a pas un qui avait fait pêche (a la sortie de l’eau j’en ai croisé un avec 2 saupes minuscules et un poulpe...).

 

par contre j’ai vu une quinzaine de dentis.... de 400g... dommage que leurs papas n’étaient pas dans le coin...

 

pour revenir à ensues, les barrières sont mises en place. Ça va Déjà limiter l’accès aux lèves-tards, mais je ne doute pas qu’il faudra chasser sous les 20m pour être un peu tranquille niveau chasseur... niveau bateau par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Titoudu13 a dit :

……………………..à 1 mètre…………...Sissou………………...???

Je vais tout faire pour ne croiser personne à la mizalo, pendant la chasse et à la sortie. On vas revenir sur les basikkk????

il y a 47 minutes, nico_66 a dit :

Si encore y’avait du poisson. Hier j’ai pas lâché un tir et sur la vingtaine de chasseurs croisés, y’en a pas un qui avait fait pêche (a la sortie de l’eau j’en ai croisé un avec 2 saupes minuscules et un poulpe...).

 

par contre j’ai vu une quinzaine de dentis.... de 400g... dommage que leurs papas n’étaient pas dans le coin...

 

pour revenir à ensues, les barrières sont mises en place. Ça va Déjà limiter l’accès aux lèves-tards, mais je ne doute pas qu’il faudra chasser sous les 20m pour être un peu tranquille niveau chasseur... niveau bateau par contre...

Et ben c'est pas la folie niveau poissonnerie ? j'espère que chez nous ce seras mieux même si j'en doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marseille toujours interdit ,reprise pas avant le 2 juin a cause de MR godin

car il attend les renforts de l'état comme toutes les années pour surveiller les plages ,

ensuite a cause du parc des calanques aussi pour les memes raisons ...

http://www.calanques-parcnational.fr/fr/actualites/covid-19-conditions-dacces-au-parc-national-des-calanques-mise-jour-du-20-mai-2020

https://www.premar-mediterranee.gouv.fr/uploads/mediterranee/arretes/576af19b6a67d7413f34a55b1c34bf52.pdf

ici c'est les arrétés 3 et 4 qui nous interesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico_66 a dit :

pour revenir à ensues, les barrières sont mises en place. Ça va Déjà limiter l’accès aux lèves-tards,

 

Pas moi ? !

Je pense que j'irai faire un tour dimanche en fin d'après-midi. Ballec' j'irai seul même si c'est interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...