Aller au contenu

Chasse sous Marine Medit Var en Mai


SUB WATER

Messages recommandés

Nouvelle vidéo ??

En ce moment pour ma part rien ne vient à l’agachon (Var) mis a part ce joli barra que je rate de peu sur un tir 3m.. et un loup mais le tir n’a pas était filmé degouté.., alors je me suis mis à faire quelques poissons de roches pour la bouillabaisse , j’espere que la vidéo va vous plaires , faites le moi savoir dans les commentaires sur youtube de préférence. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbes tes images

Regarde bien la vidéo, tu vas voir les catagnoles faire un écart à deux reprises au moment où tu emets des sons. Ca fait plus peur au poisson que ça n'en attire

Lorsqu'on est à l'agachon, il faut regarder le plus loin possible et la réaction? des petits poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

Oui superbes tes images

Regarde bien la vidéo, tu vas voir les catagnoles faire un écart à deux reprises au moment où tu emets des sons. Ca fait plus peur au poisson que ça n'en attire

Lorsqu'on est à l'agachon, il faut regarder le plus loin possible et la réaction? des petits poissons

C’est peu être pour ça que rien ne vient casiment , je vais essayer sans faire de bruit on verra bien si juste le bruit de la descente suffit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Titoudu13 a dit :

Belles images en effet !

Ton ressenti sur les palmes Pathos pro ?

 

Merci 

Confortable , tres legeres pour un tres bon rapport puissance , rien a dire pour ma part je suis tres satisfait du produit   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stef83600 a dit :

l'utilisation de la planche gonflable apporte un plus par rapport à la bouée ?

Tu auras plein d'avis bien différents et plein de sujets la dessus.

Tout dépendra aussi de ton type de chasse, du temps passé à l'eau , ton palmage, etc...etc..

Perso, je pars souvent à la palme depuis bord donc une Guardian ce qui me permet de me reposer c. car je pars 4 a 5 h en général. Je fourre me gourdes, des céréales, la rc, le phone etc. De plus cela soulage après des agachons ou de longues seances de palmage. ( 88/90  kg).

Un bon mat ce qui est important quand arrive l'afflux chez nous en med, sécurité avant tout. J'ai aussi une bouée saucisse qui est agréable donc c'est comme tu le sentiras. Pense auss à tes spots de chasse, à la visi quand tu es dans le potage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papéyannou a dit :

très belles images, la qualité et les couleurs sont justes dingues!! Tu retouches la colorimétrie ? tu as un filtre ?

Beau montage en tt cas !!

Non j’utilise la colorimetrie De base sur Gopro , aucune retouche ni de filtre , la hero 8 a une qualité de fou furieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grandpère a dit :

Joli film, en effet.

A 7'55" c'est bien une caméra posée sur le sable à gauche de la rague ? 

Oui j’ai voulu faire un second plan mais j’ai pas activé la gopro ? tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Stef83600 a dit :

superbes images !

l'utilisation de la planche gonflable apporte un plus par rapport à la bouée ?

Oui deja rien que pour ranger tes clefs de voiture , mettre de l’eau , des choses a manger si tu le souhaite c’est hyper pratique si tu fais des sorties assez longues et puis comme la dit titoudu13 tu peux te reposer dessus de temp en temp quand tu es fatigués , je ne repasserai jamais sur de la bouée en boudin classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SUB WATER a dit :

Oui deja rien que pour ranger tes clefs de voiture , mettre de l’eau , des choses a manger si tu le souhaite c’est hyper pratique si tu fais des sorties assez longues et puis comme la dit titoudu13 tu peux te reposer dessus de temp en temp quand tu es fatigués , je ne repasserai jamais sur de la bouée en boudin classique 

pour ma part, étant relativement léger, la bouée "classique" me va amplement en mediterranée car je peux m'y reposer pdt les sorties longues... par contre en bretagne, hors de question de prendre autre chose qu'une planche, bien trop de matos, et pour palmer dans les courants de marée c'est bcp plus reposant ?

mais comme dit titou, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet de la planche gonflable : C'est une Beuchat Pluma ? J'hésitais à en prendre une mais j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur le site de Décathlon notamment sur les coutures qui se craquent vite. Est-ce que c'est ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 26/05/2020 à 20:07, QuentinLd a dit :

Je rebondis sur le sujet de la planche gonflable : C'est une Beuchat Pluma ? J'hésitais à en prendre une mais j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur le site de Décathlon notamment sur les coutures qui se craquent vite. Est-ce que c'est ton cas ?

Pour le moment non mais oui j’ai entendu ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...