Aller au contenu

Messages recommandés

Après  7 mois d hivernage je réveilles ma sp1 et je m aperçois qu' elle a du mal à demarrer. 

Effectivement 2 sorties et elle ne s enclenche pas en immersion. 

Température heure tout fonctionne sauf le principal le mode plongée. 

Je sais que tout les 2 ans je changes la pile mais ça ne me faisait  pas ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle déconne souvent quand la pile commence a fatiguer. 
En tout cas je l’espère pour toi car sinon ça sent pas bon.. 

Laisse la peut être tremper dans l'eau au cas ou tu aurais un caillot de sel qui empêche la montre de fonctionner à la pression mais je n'y crois pas. 

Vu le prix d'une pile je commencerais la dessus et dans tt les cas, tu l'auras pour après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  je l arrêtés après  chaque  sortie.

Elle a 9ans  et à part les piles a changer.

D après les derniers model ont pas mal  de problemes; le conseil qu' on m a donner; tant qu' elle fonctionne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous petit retour sur ma montre sp1, apres 3 ans de service , elle a rendu l âme , de l eau est rentrée par le bouton ( celui de la lumière ) le plastique intérieur s est cassé et un micro jour apparaît .. l eau est dedans cest foutu . 

Jai tout démonté et je vais essayer de mettre une photo pour bien voir mais c'est assez fin .

evidemment , elle n est plus garantie et je ne sais pas comment le plastique à l intérieur s est cassé ! 

Sur une des photos , on peut voir l oxydation du au sel de l eau sur le circuit imprimé 

sur l autre le la lumière s aperçoit au fond de l insertion du bouton 

sur la dernière on voit le plastique noir légèrement sortie à côté de la petite bande marron du circuit imprimer .

Très bon dimanche à tous 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache!!!! elle a pris chere.

Tu l a bien rince apres chaque sortie, moi je la laisse trempé un certains temps dans l eau douce et apres je joues avec les boutons car j ai remarqué qu ils avaient tendance a se bloquer, le sel peut etre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 31/05/2020 à 03:25, senor mateo a dit :

j'ai la même depuis plus de 3 ans maintenant et je dois changer la pile tous les ans même en "l'éteignant" après chaque sorties...

Salut les gars comment faites vous pour"éteindre" la sp1 de spora svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc a dit :

quand ils fonctionnent ?

pour ma part, lorsque je rince la montre, j'appuie plusieurs fois sur tous les boutons un par un pour rincer le surplus d'eau qui s'est accumulé sous les boutons. ensuite je sèche bien "l'intérieur" des boutons en appuyant sur chaque boutons plusieurs fois avec un chiffon propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le mode plongée ne marche pas après changement de pile.

Donc envoie chez sporasub pour réparation ou échange standard avec un autre de leur modèle.

Faudra que je rajoutes des pecaillons, je ne savais pas que l on pouvait  faire ça.

Au dire du magasin.

Bon elle a 9 ans mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...