Errog 0 Posted June 3, 2020 Report Share Posted June 3, 2020 Salut à tous ! Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et pêche en été depuis 3 ans, en Catalogne et en Crète. Niveau matos, j'ai 2 omer HF, en 75 et 90 et des palmes plastiques de chez beuchat. Je n'ai pas encore un bon niveau en apnée, et je garde du budget pour la combi et les carbones quand je gérerai bien avec des palmes plastiques. Je pêche essentiellement à trou. Je vais dégager des week end sur ma prochaine année d'étude à Toulouse pour pouvoir progrésser plus vite, et me préparer pour les grosses sorties de vacance. Je compte bien profiter de l'éxperience des anciens du forums, autant sur les problématiques de matos que de technique, même si je sais que certaines de mes questions ne seront pas forcement pertinentes 😄. Hâte d'échanger avec vous ! Quote Link to post Share on other sites
pompom 0 Posted June 3, 2020 Report Share Posted June 3, 2020 bienvenu a toi! Quote Link to post Share on other sites
OUZIO 0 Posted June 3, 2020 Report Share Posted June 3, 2020 Bonjour et bienvenue Errog. Il y a 2 heures, Errog a dit : mes questions ne seront pas forcement pertinentes Sur le Fofo on répond a toutes les questions (même les impertinentes)... Appelle moi (MP) quand tu descends chasser en catalogne et si tu veux on feras trempette ensemble. Quote Link to post Share on other sites
Errog 0 Posted June 3, 2020 Author Report Share Posted June 3, 2020 il y a 38 minutes, OUZIO a dit : Appelle moi (MP) quand tu descends chasser en catalogne et si tu veux on feras trempette ensemble. Ça sera avec plaisir ! 😄 Quote Link to post Share on other sites
Youen 0 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 bienvenue à toi Quote Link to post Share on other sites
Stef83600 0 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Bienvenue jeune Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts