Aller au contenu

CR du 03/06/2020


vico34

Messages recommandés

Sortie sur l'étang de thau(méditerranée) 2 jours après avoir battu mon record de loup en passant de 1kg à 2kg8 ! 

Aujourd'hui visi un peu moins bonne mais chassable, on se met à l'eau vers 15h30 avec un petit créneau dispo... 

Pas beaucoup de vie sur la zone, un peu logique vu l'heure.. mais bon on persiste et ça va payer ! 

Entre les algues j'aperçois une dizaine de muges, je me fige et avance très très lentement, mon coeur à été sympa et ne s'est pas emballé (peut être parceque c'est que des muges...) Je vois une grosse masse noire approcher, pendant une demi-seconde je me dis que c'est pas possible que ça arrive une seconde fois à 2 jour d'intervalle ? et la je vois une grosse tête et ce loup énorme ! Je tire et rien, il ne se passe strictement rien...

Je l'ai séché net, tir tête dans le cerveau, heureusement car avec mon petit 75 sans moulinet ça aurait été sport ? et voilà un loup de 4kg8 pour 80cm à l'accroche poisson ! 

Comme quoi il y a 2 jours je pensais avoir fais mon plus gros loup de la saison...mais on ne sait pas de quoi sera fait demain?

Je vous souhaite plein de beaux poissons et de belles actions pour cette saison ?

20200603_184349.jpg

received_971465089994502.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Je pense que d'autres vont suivre.....

Juste un tout petit conseil la discrétion c'est valable hors de l'eau aussi si tu veux continuer à t'amuser peinard dans ton jardin mais je vois que tu as flouté le décor de ta photo et c'est très bien .

Amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle prise , bravo à toi ??

 j'ai rate le mien mardi ... je le vois encore plonger sur moi en feuille morte et surtout son double fuck quand il a filé tranquillement après mon tir à côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maigrat a dit :

Bravo !

Je pense que d'autres vont suivre.....

Juste un tout petit conseil la discrétion c'est valable hors de l'eau aussi si tu veux continuer à t'amuser peinard dans ton jardin mais je vois que tu as flouter le décor de ta photo et c'est très bien .

Amuse toi bien 

 

Oui bien-sûr mais jaime bien partager mes sorties ? Après je ne divulgue en aucun cas le spot mais je pense que cet étang et bien grand et qu'il y a de la place pour tous le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, thearthur a dit :

Félicitations !

J'ai fait mes 2 plus gros à 2 jours d'intervalle...

4.5kg dans 3m puis 3.5kg dans 5-6m

La discrétion et le relâchement ça paye.

Encore bravo !

Oh oui je fais l'algue morte en surface ? ça n'arrive pas qu'à moi je suis content de le savoir ! 

Merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Yope a dit :

Très belle prise , bravo à toi ??

 j'ai rate le mien mardi ... je le vois encore plonger sur moi en feuille morte et surtout son double fuck quand il a filé tranquillement après mon tir à côté ?

J'ai pas réfléchit 30ans en le voyant et tous le long de la sortie j'étais très concentré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rouget a dit :

c'est un joli poisson

avec cette couleur particulière aux loups sur ces spots

Oui l'étang leur donne une belle couleur mais un goût un peu plus fort qu'en mer ?

il y a 3 minutes, kees_baloo a dit :

Beau poisson !

En pleine journée en plus. ?

Oui je n'y croyais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

très beau poisson ,bravo.

on peut faire des belle pièces à toutes heures,moi je ne chasse jamais au lever ou au coucher du soleil.

C'est pas la même chasse, d'après ce que j'ai cru observer.

Aux heures de chasse (début et fin de journée), le poisson est curieux mais nerveux.

En pleine journée, le poisson approchera moins facilement et doit être "débusqué" mais sera un peu plus long à la détente.
Le poisson est aussi plus caché et dispersé en journée.

Le second créneau est moins facile à pêcher pour moi.

Après, c'est sûr que la ressource totale est la même quelle que soit l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kees_baloo a dit :

C'est pas la même chasse, d'après ce que j'ai cru observer.

Aux heures de chasse (début et fin de journée), le poisson est curieux mais nerveux.

En pleine journée, le poisson approchera moins facilement et doit être "débusqué" mais sera un peu plus long à la détente.
Le poisson est aussi plus caché et dispersé en journée.

Le second créneau est moins facile à pêcher pour moi.

Après, c'est sûr que la ressource totale est la même quelle que soit l'heure.

la marée est importante aussi même en med.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vico34 a dit :

Oui bien-sûr mais jaime bien partager mes sorties ? Après je ne divulgue en aucun cas le spot mais je pense que cet étang et bien grand et qu'il y a de la place pour tous le monde ?

Très bien mais tu sais que ce forum est public et peuplé de membres qui postent peu voir jamais de cr mais par contre en lisent beaucoup.....

Une belle chasse/capture titille l'euphorie ou l'égo et on peut se laisser aller des fois !

Sinon continue comme ça on sent la passion dans tes récits .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le calamar volant a dit :

Cool joli loup! T'as fait ton quota pour l'année ?. Ou alors c'est que le debut... Il me semble reconnaître le spot malgré le  floutage !

Oh oui ça me suffit amplement !! Je serais bien plus sélectif maintenant ? chuuuut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maigrat a dit :

Très bien mais tu sais que ce forum est public et peuplé de membres qui postent peu voir jamais de cr mais par contre en lisent beaucoup.....

Une belle chasse/capture titille l'euphorie ou l'égo et on peut se laisser aller des fois !

Sinon continue comme ça on sent la passion dans tes récits .

 

Ça ne fais que 2ans que je fais de la chasse sous marine et je suis plus que mordu ! Une vraie belle passion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2020 à 12:33, maigrat a dit :

??

héé oui ...beaucoup de visiteurs en inconnu, qui sont juste là , pour chiper les zones ....surtout pour ceux qui ont un bateau ....pas dur a reconnaître, surtout avec le chasseur avec sa combine ...c'est vite calculé ...aprés ya juste a le suivre de loin et le tour est fait ....CQFD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Cévenol a dit :

Tres beau loup ! Félicitations jeune homme  ! Des gros comme ça,  ça se fait rare. 

il en reste un peut quand même , ici un gars en a pris un la semaine dernière de 8,8 kg énorme......

et un autre du coté de Grossetto de 9kg cet hiver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...