Aller au contenu

Messages recommandés

Salut l’équipe ??
Je viens vers vous pour me filer un coup de main ?

J’ai enfin recu mon nemesis carbon 104 ? seul problème l’ayant acheté par internet je l’ai recu il n’etait pas monté biensur ? et je galere un peu (j’avoue le bricolage c’est pas trop mon fort en plus donc on se moque pas svp ?)

1ere question: je n’arrive pas à faire passer les sandows dans les 2 diamètres de la tête... le diametre des sandows a l’air trop gros. Ca bloque au niveau des ligatures (logique le diametre est légèrement plus fort). Avez vous une solution miracle? ? (voir photo)

 

2eme question: Je ne comprends pas bien comment fixer le moulinet sigalsub sur le fusil. J’ai 4 petites vis mais aucune du diamètre fileté qu’il y a au centre du support du moulinet. Je nage un peu ? (voir photo)

 

3eme question: Pour le support camera sigalsub, il y a 2 logements (En alu/inox) pour le fixer qui tombent pile en face des trous du support (sur le dessus de la crosse) donc nikel. Faut il simplement visser directement sur ces logements sans se poser de question ou faut il faire sauter ces 2 ptits trucs en alu sur le fusil avant? ? (voir photo)


Si certains peuvent m’apporter quelques reponses je suis preneur ???
 

Merci d’avance les copains et bonne fête à toutes les mamans! ???☀️????

 

0B8CA823-F37C-4282-82B4-C6BB90A33150.jpeg

D51733B0-199F-45B6-BB42-2BA52154810E.jpeg

94802ED3-9F2E-4910-81C6-648D84BFC42B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de Sigalsub mais sur la dernière photo (du support moulinet) je mettrais les vis en rouge et les fentes du support (lumières) en noir .

A mon avis tu tiens le moulinet a l'envers ... 

Les experts Sigalsub te confirmerons (si je me trompaije )

 

moulinet.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sandows tu tires dessus ou tu mets de la vaseline mais tu vas t'en foutre de partout.. 

Tires et ca passe, tu peux faire passer un gros tournevis dans la boucle pour avoir une bonne prise. 

 

Le reste je laisse aux possesseurs de nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Sandows, il suffit de les mouiller et de les tirer (sinon avec un peu de liquide vaisselle pour faciliter le passage).

pour le moulinet il suffit de le visser ?
par contre c’est quel modele ? Un Eddy Carbon (ils ont du changer le platine si c’est le cas ). Il a l’air pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ? nikel pour les sandows en s’aidant d’un tournevis pour une meilleure prise c’est plus simple en effet ?

Apres pour le moulinet en regardant un peu je rejoins ce que vous dites. Si je mets 2 vis sur les 2 emplacements en rouge (voir photo) ca suffit vous pensez? Parcontre je ne comprends toujours pas la fonction du gros trou fileté au centre du support (en bleu sur la photo)? Je n’ai aucune vis de ce diamètre c’est chelou ?

Pour le support de camera sur le dessus de la crosse quelqu’un a une idee? 
 

Merci les gars

E35B3A48-40A0-460B-A59F-5D5A0B908A4F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico_66 a dit :

Pour les Sandows, il suffit de les mouiller et de les tirer (sinon avec un peu de liquide vaisselle pour faciliter le passage).

pour le moulinet il suffit de le visser ?
par contre c’est quel modele ? Un Eddy Carbon (ils ont du changer le platine si c’est le cas ). Il a l’air pas mal .

Yes c’est le edy carbon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, papéyannou a dit :

pour les sandows tu tires dessus ou tu mets de la vaseline mais tu vas t'en foutre de partout.. 

Attention, utiliser de la vaseline sur du latex est le meilleur moyen de se retrouver avec au choix :

- une MST

- un gosse

- des sandows abimés

Pour lubrifier le passage de sandow, j'utilise un peu de liquide vaisselle. Pour le reste je vous laisse chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, juicytarget a dit :

D'ailleurs je connais pas le diametre des Sandows mais si c'est du 18 le doubler ça sera rien sauf sur une flèche de 7,5mm ou plus... 

Ils sont en 16 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enzo23 a dit :

Attention, utiliser de la vaseline sur du latex est le meilleur moyen de se retrouver avec au choix :

- une MST

- un gosse

- des sandows abimés

Pour lubrifier le passage de sandow, j'utilise un peu de liquide vaisselle. Pour le reste je vous laisse chercher...

Tu as raison ? désolé pour l'erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...