Aller au contenu

Le rêve et l'espoir..........................................s'envolent!


Messages recommandés

Après le virus qui nous a cloué à la maison, nous avons subit en Normandie 2 bonnes semaines de vent nord est et est. Les kitesurfeurs se sont régalés mais moi je tournais en rond.

Après 3 jours de calme et de surveillance de la mer, je décide d'aller voir si les araignées sont toujours là. donc je suis sorti aujourd'hui.

CR en quelques chiffres:

- voyage en voiture 70 km

- distance à la palme 800 m

- nombre de bar de + de 6kg..........................................0

- nombre de bar de - de 6kg............................................0

- nombre de bar vu...........................................................0

- nombre de homard.........................................................0

- bredouille.......................................1

 

 

 

Ha, j'oubliai de préciser: la visibilité est nulle environ 25cm: je ne voyais pas mes mains!!!!

Il flotte des particules dans l'eau, je ne pense pas que le plancton en soit la cause on dirait du sable ou de la vase en suspension. Affaire à suivre................................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, neptune53 a dit :

- nombre de bar de + de 6kg..........................................0

- nombre de bar de - de 6kg............................................0

- nombre de bar vu...........................................................0

- nombre de homard.........................................................0

Rien d'étonnant si en plus t'a pas vu tes mains.

.......................................................................................

Ca me rappelle une histoire...

Tu le sens mon doigt? Hé bè... tiens, regarde mes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, neptune53 a dit :

Après le virus qui nous a cloué à la maison, nous avons subit en Normandie 2 bonnes semaines de vent nord est et est. Les kitesurfeurs se sont régalés mais moi je tournais en rond.

Après 3 jours de calme et de surveillance de la mer, je décide d'aller voir si les araignées sont toujours là. donc je suis sorti aujourd'hui. tout pareil !

CR en quelques chiffres:

- voyage en voiture 70 km   700 km (si, si !)

- distance à la palme 800 m pas compté le dimanche, mais plus de 5.5 km le lundi !

- nombre de bar de + de 6kg..........................................0           idem

- nombre de bar de - de 6kg............................................0           3 vus : un beau à trou, 2 corrects à l'indienne : aucun tué !

- nombre de bar vu...........................................................0         

- nombre de homard.........................................................0         3 vus : aucun récolté !

- bredouille.......................................1        pas loin ...

 

 

 

Ha, j'oubliai de préciser: la visibilité est nulle environ 25cm: je ne voyais pas mes mains!!!!

Il flotte des particules dans l'eau, je ne pense pas que le plancton en soit la cause on dirait du sable ou de la vase en suspension. Affaire à suivre................................

 

 

Salut : un peu comme toi : j'ai fait un CR aussi. Un peu de bol sur la côte nord dimanche, beaucoup moins côte Est niveau visi !

Allez, ça va s'arranger !  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...