Jump to content
Sign in to follow this  
Swaggouz

Petit nouveau dans la chasse sous marine

Recommended Posts

Bien le bonjour à vous tous,

Je suis vraiment heureux de voir que ce forum regorge de savoir faire et d’infos sur la pêche sous marine ! 

Moi c’est dylan j’ai 27 ans et je viens tout juste de débuter ce loisir. En effet avant je faisais simplement du snorkeling dans mes destinations de vacances ( Crète , Tenerife , sud de la France 🇫🇷 

Puis je me suis dis : « tiens tu aimes la plongée , l’observation de la faune et de la flore sous marine , le calme des profondeurs , et la pêche à la canne, pourquoi ne pas mélanger les deux ! »

puis me voilà Après 2 ans de snorkeling en possession d’un imersion Eskwad pro 75cm , d’une paire de palme plastoque de chez beuchat ( les mundial one 50 ) ainsi qu’une combi 5,5 mm de chez décathlon pour le moment 😕 

Ma première session chasse aura lieux cette semaine du côté de la Vendée ( peut être pas le meilleur endroit pour commencer d’ailleurs 😩

J’attends avec impatience vos conseils et astuces pour rendre mes sessions inoubliables ! 

la bizz à tous. Dylan 

Bienvenue à toi Dylan

J'ai bien connu la Vendée, mon terrain de jeu pendant plus de 30 ans. Il est impératif de bien choisir sa météo si tu ne veux pas tomber sur une mer boueuse.

Le bon créneau c'est lors d'une semaine de vent d'Est à sud avec moins de 1m de houle impérativement

tout est dit ....et attention au courant de marées.

bienvenue à toi.

Bienvenue parmi nous Dylan. 

N'hésite pas a consulter les pages du forum avec la fonction recherche et a poser des questions...

Il y a 22 heures, Swaggouz a dit :

Bien le bonjour à vous tous,

Je suis vraiment heureux de voir que ce forum regorge de savoir faire et d’infos sur la pêche sous marine ! 

Moi c’est dylan j’ai 27 ans et je viens tout juste de débuter ce loisir. En effet avant je faisais simplement du snorkeling dans mes destinations de vacances ( Crète , Tenerife , sud de la France 🇫🇷 

Puis je me suis dis : « tiens tu aimes la plongée , l’observation de la faune et de la flore sous marine , le calme des profondeurs , et la pêche à la canne, pourquoi ne pas mélanger les deux ! »

puis me voilà Après 2 ans de snorkeling en possession d’un imersion Eskwad pro 75cm , d’une paire de palme plastoque de chez beuchat ( les mundial one 50 ) ainsi qu’une combi 5,5 mm de chez décathlon pour le moment 😕 

Ma première session chasse aura lieux cette semaine du côté de la Vendée ( peut être pas le meilleur endroit pour commencer d’ailleurs 😩

J’attends avec impatience vos conseils et astuces pour rendre mes sessions inoubliables ! 

la bizz à tous. Dylan 

Bienvenue parmi nous

bienvenue à toi

Merci à tous pour votre accueil, ( bon je reviens de sion sur l’océan (85) ) impossible de chasser .. vague et aucune visibilité 😢 demain j’irais du côté de Noirmoutier. 

Il y a 3 heures, Swaggouz a dit :

Merci à tous pour votre accueil, ( bon je reviens de sion sur l’océan (85) ) impossible de chasser .. vague et aucune visibilité 😢 demain j’irais du côté de Noirmoutier. 

Bienvenue dans le vrais monde de la chasse sous marine 

Il y a 3 heures, Swaggouz a dit :

il y a bien des années de cela en arriere

j'ais fait de nombreuses sorties sur Noirmoutier. 

du bord , notament  sur le rocher du  COBE

a plusieurs reprises , visi pourri , de chez pourri

mais j'y ais fait de belles rencontres  autour du rocher du  COBE

et un peut + au large , en bateau