Aller au contenu

Cr du 23 juin, sortie côte bleue


Messages recommandés

Salut a tous,

Je vous partage ma sortie de mardi dernier sur la CB.

L'eau est gelée (16°) et on est en été ?.

Rien ne nage sauf des castagnoles.

Ça fait quelques sorties ou je fais fanny et le même scénario se profile encore aujourd'hui ! Si j'avais voulu tirer des queues bleues, ça aurait été la fête à neuneu, seulement voilà c'est pô bon ?

J'enchaine les agachons, rien ne vient. Je me déplace en surface et j'aperçois une mostelle hors de son trou qui papillonne ! Ça va je ne suis pas seul a nager... A mon approche elle rentre dans sa rague. Bien qu'aillant le pneu 110, je décide de tenter ma chance à trou (oui je sais, je sais...). J'aborde la pierre et scrute. La rague est profonde et compliquée. Je comprends vite que je ne la reverrais pas.

Avant de remonter, j'ai pour habitude de regarder autour pour voir si rien ne vient.

Je le vois qui tourne au loin. Je transforme ma plongée en agachon. Je disparaît de sa vue tout en gardant un œil sur lui. Plus je m'enfonce derrière la pierre et dans les posidonies plus il accélère pour venir voir cet intru.

Il tourne à 3 m, et c'est la fête à neuneu mais pas avec des queues bleues ? tir facile pour le coup.

La flèche traverse le denti qui me prend un peu de fil du moulinet. Il est bien pris et je peux tirer sur le fil sans crainte pour le ramener à moi pendant la remontée.

3kg450 vidé. 

Le reste en images

@+

https://youtu.be/QchVcWR5Eag

IMG_20200624_223829_893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la flèche de ton 110 qui devait être contente ...

Et tu lui as dit merci a la mostelle?

Pense aussi a faire une marque sur le fut a chaque fois que tu en tire un...

............................................................................

Fais le cuire au four et au gros sel... C'est... Extraordinaire;

Félicitation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...