Aller au contenu

Cherche Binome Marseille/CB/Cassis et alentours


Ceng

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant 4 ans que je vis sur Marseille et que je pratique la CSM, avec une affection particulière pour les calanques marseillaise.

Ça y est je me lance sur ce fameux forum , si quelqu'un souhaite m'accompagner pour quelque sorties prochainement, ça serait un plaisir d'avoir un partenaire pour partager cette passion très prenante.

Je pratique tout type de chasse en partant du bord principalement, je descend sur 15 mètre voir plus en fonction du physique du moment mais je suis à l'aise et préfère la zone des 5/12 mètres pour des agachons raisonnable.

Voila je vous souhaite un bon weekend à tous et au plaisir de partager ensemble ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose à tout le monde ! Qui veut vient avec moi ! J'habite sur la CB et sort assez régulièrement seul toute l'année. Je suis débutant (+ ou - deux ans de pratique), agachons sur 5/10. Si des fois tu es de passage sur la CB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Julien ! Tu ne bouges pas de la cote bleue pour chasser toi ?

Prochainement alors je viendrais faire un tour !

Des amateurs pour m'accompagner chasser dans les calanques marseillaise sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le fofo.

Je vais assez rarement sur Marseille car c'est pas le plus proche de chez moi, mais à raison d'une ou 2 sorties par an vers la pointe rouge, je dirais qu'il y a moyen de se caler un truc à l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ceng, je suis un jeune calédonien (originaire de Nouvelle-Calédonie) de 25 ans passionné de chasse sous-marine depuis mon enfance. Je suis souvent à Aix le week-end et je cherche donc des partenaires de chasse dans le coin, je suis super motivé ! ?

Je peux chasser entre 0m et 18m disons ! Je viendrai chasser avec toi avec plaisirs ?

Bonne journée,

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Ceng (et les autres). je te relance au cas où, ce week end j'ai prévu une sortie ligne dans les calanques avec un collegue, mais si ça tombe à l'eau pour cause d'alerte incendie, je me rabattrai bien sur la digue des catalans, si les conditions le permettent. Si t'es dispo fais moi signe (ou qqn d'autre bien sûr).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous , je pense que la saison est déjà terminé, je cherchais aussi un binôme pour partager un peu nos expériences,  je suis méditerranéen côté D'Afrique, cap de l'eau,  j'y chasse  chaque été cette année le covid men a empêché malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...