Aller au contenu

Cherche binome sur Agde


Messages recommandés

Salut à tous,

je passe ma petite annonce pour trouver un ou des partenaires de pêche, jeune ou moins jeune, expérimenté ou novice, pour moi pas de problème.

Avec le drame que je vis avec ma petite famille depuis le début du confinement je ne souhaiterai plus jamais plonger seul, c'est trop voir vraiment trop dangereux et donc je serais sur vias prés de Agde en août.

Alors si le cœur vous en dit même pour quelques sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est ton jour de chance ? 

Je fais la saison(04/07 au 10/09) dans un restaurant à portiragnes plage(10min de vias mais tu dois connaître) et je travaille de 17h à 23h sauf le lundi, j'habiterais aussi sur portiragnes

Je chasse presque(faut bien récupérer un jour par semaine et dormir toute la journée?)  tous les matins, ou pêche à la canne, ou autre activité à la mer, c'est donc avec plaisir de chasser avec toi car je n'ai pas forcément un binôme sur place ?

Hesite pas à me contacter en message privé,

bonne soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vico34 a dit :

car je n'ai pas forcément un binôme sur place

Il y a un très bon club de chasse sur Agde le Harpon Club Agatois, président  Michel Souque ,

Et un pêcheur pro sur Agde (petit métier) qui est certainement parmi les meilleurs chasseurs Français Christophe Gasch

Tu peux aller les voir de ma part............ (MP)

https://www.ville-agde.fr/annuaire/sports/chasse/harpon-club-agathois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Petit chapon rouge a dit :

Yes c'est cool je te reprends en mp un peu plus tard vico34.

Merci ouzio, a défaut peut être que je pousserai les portes du club.

D'accord quand tu veux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petit Chaperon Rouge et VICO34, je suis un jeune calédonien (originaire de Nouvelle-Calédonie) de 25 ans passionné de chasse sous-marine depuis mon enfance. Je viens d'aménager à Montpellier et je cherche donc des partenaires de chasse dans le coin, je suis super motivé ! ?

Je peux chasser entre 0m et 18m disons ! Je viendrai chasser avec vous avec plaisirs ?

Bonne journée,

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, freeman72 a dit :

Bonjour, je suis sur Agde du 5 au 26 juillet. Merci pour les infos. Si je peux me joindre à quelqu'un, cela me fera plaisir. 

Cordialement 

Je serais dispo, prévenez quand vous sortez, pour moi ce sera seulement le matin Jusqu a max 15h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...