Aller au contenu

Cherche à partager sorties sur zone St Malo-Erquy


Messages recommandés

salut, cela fait des années que je n'ai pas posté ici où j'ai appris et partagé mes premières sorties.

Habitué depuis une bonne dizaine d'années à la méditerrané en Italie, Corse et sud est de la France, je passe mes étés à Saint-Jacut. Cette année, j'y suis déjà et pour quelques mois ?.

Je cherche à découvrir et partager des sorties sur la zone entre Saint-Malo et Erquy tout en rencontrant du monde.

Je suis motorisé, équipé d'une Dive, possiblement d'un Kayak. Je ne suis pas trés entrainé cette année, mais en temps normal, je pêche sur 10-15m (possiblement plus bas); cela dépend des conditions.

Je suis dispo le we en ce moment où je télétravaille, mais une sortie le soir aprés le boulot me va aussi. Je peux également être dispo les lundi.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et re bienvenue à toi alors ? 

putain le choc que ça doit te faire de plonger dans la Manche après être revenu de la Med !!! Pour les sorties le plus simple à mon avis est de posté 2/3 jours avant ta sortie une petite annonce ici : 

Il y a toujours quelqu'un qui cherche un binôme généralement surtout à la belle saison. et 10/15 mètres c'est largement suffisant chez nous ! A saint jacut en plus tu as moins d'eau et tout autant de poissons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2020 à 10:50, antho35 a dit :

salut et re bienvenue à toi alors ? 

putain le choc que ça doit te faire de plonger dans la Manche après être revenu de la Med !!! Pour les sorties le plus simple à mon avis est de posté 2/3 jours avant ta sortie une petite annonce ici : 

Il y a toujours quelqu'un qui cherche un binôme généralement surtout à la belle saison. et 10/15 mètres c'est largement suffisant chez nous ! A saint jacut en plus tu as moins d'eau et tout autant de poissons ? 

Merci Antho; tu m'étonnes, surtout à saint-jacut, la visi est trés capricieuse et la vie bien moins présente qu'avant même si de belles rencontres peuvent survenir.

Je vais suivre ton conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour  je m’appelle Patrice, 47 ans et je suis un  chasseur expérimenté en  méditerranéen j’y chasse depuis 20 ans. (Camargue et golf  du Grau du roi) je vais passer 15 jours pour la première fois  du 8 au 20 Aout à Sable d’or . 

j’ai fais une croix sur le fait de monter mon semi rigide devant la complexité de stockage et les 1000kms à 90 km/h.

je recherche des équipiers pour partager de bons moments. Si vous possédez un bateau et que vous m’acceptez sachez que j’ai l’habitude de partager les frais et les » corvées » d’une sortie bateau!

Ma zone de confort de chasse se situe à 12m en eau sale et 15 en eau claire.

Même des sorties du bord feront mon bonheur, l’essentiel étant d’être dans l’eau. 
Je saurais bien sûr à mon tour vous rendre la pareille lors de botre passage dans le secteur de MONTPELLIER !

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à vous. Je rejoins le sujet pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour une sortie chasse autour de St Brieuc, Cap Frehel cette semaine. De passage pour la semaine j'ai tout mon matos avec moi et ce serait sympa de partager une sortie.

Au plaisir, Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...