Aller au contenu

sortie le 29 juin 20


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit CR depuis bien longtemps pour la première sortie de l'année depuis 1 an à Gwin Zegal.

Après quelques péripéties d'ordre préparatoire (et une partie de foëne perdue sur le chemin!!!!) ? mise à l'eau avec mes 2 loulous.

Une visite de 2/3 mètres en verticale et un peu chargée....mais au fond (enfin 5/6 mètres) une visite très correcte....

A la deuxième apnée à 4 mètres des roches mon fils remonte en hurlant "j'ai vu un homard!!!". Où? La dessous sous un rocher. Tu l'as pris..Non j'ai eu peur!!!c'est la 1ère fois que j'en vois un..tout va bien parce que des rochers il y en a qu'un seul.....On a cherché..jamais retrouvé.

On a continué plus loin...pour le plaisir et voir....Aperçu un petit bar et 2 petits sars...Pas de vie...c'est la première fois fois que je sors sans sortir mon fusil et sans avoir envie de le prendre.

Au retour mon fils fera une araignée (sa première aussi, décidément) et nous retournerons chercher ce fameux p..de homard....ma fille en verra un aussi...m'appellera en me jurant ne pas avoir bougé....jamais retrouvé non plus....

A défaut de les avoir dans l'assiette, ils garderont ça dans leurs têtes et c'est peut être bien ça le plus important......en attendant cette nuit à 2 heures du matin je le cherchais encore ce homard...même sous le lit!!!!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maigrat a dit :

Excellent et touchant !

Quel age les loulous ?

14 ans pour le petit loulou..et 17 pour la miss.....et j'ai oublié de rajouter l'épreuve fin de sortie ou pour récupérer son araignée qu'il avait lâchée....il a perdu son tuba....après 5 apnées contrairement aux homards..on l'a retrouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sparus142 a dit :

14 ans pour le petit loulou..et 17 pour la miss.....et j'ai oublié de rajouter l'épreuve fin de sortie ou pour récupérer son araignée qu'il avait lâchée....il a perdu son tuba....après 5 apnées contrairement aux homards..on l'a retrouvé ?

Sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ces moments en famille, ça vaut toutes les bredouilles du monde ! ce plaisir que j'ai quand je vais à la pêche avec mon père (lui sur le bateau à la canne et moi dans l'eau), j'imagine que tu dois être fier d'emmener tes enfants avec toi. Il va me falloir un peu de temps avant d'emmener les miens à la mer (11 mois et 8 ans :D) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antho35 a dit :

génial ces moments en famille, ça vaut toutes les bredouilles du monde ! ce plaisir que j'ai quand je vais à la pêche avec mon père (lui sur le bateau à la canne et moi dans l'eau), j'imagine que tu dois être fier d'emmener tes enfants avec toi. Il va me falloir un peu de temps avant d'emmener les miens à la mer (11 mois et 8 ans :D) 

11 mois...si à la limite..sur la planche.... mais oui...quelle importance le rien ou le pas grand chose.....les images dans la tête....c'est sympa...et j'aime effectivement partager avec eux ces moments là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sparus142 a dit :

après 5 apnées contrairement aux homards..on l'a retrouvé ?

Sous le lit? ?

...........................................................................

J'adore ton Cr n'hésite pas a nous faire part de la suite...J'en ai (presque comme toi) une de 14 et l'autre de 18 ... Profite en bien ça passe vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thearthur a dit :

Un des meilleurs Cr de l'année pour moi... J'en ai une de 7 ans et une de 3,5 et j'ai hâte qu'elles nagent !

merci c'est gentil.....je ne sais pas si ils savent nager..mais avec la combinaison ils flottent..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thearthur a dit :

Un des meilleurs Cr de l'année pour moi... J'en ai une de 7 ans et une de 3,5 et j'ai hâte qu'elles nagent !

 

Il y a 20 heures, OUZIO a dit :

Sous le lit? ?

...........................................................................

J'adore ton Cr n'hésite pas a nous faire part de la suite...J'en ai (presque comme toi) une de 14 et l'autre de 18 ... Profite en bien ça passe vite

 

?...même pas sous le lit......merci...bien entendu...prochaine sortie....ben on verra...encore une dans le coin...ou fin de semaine quand on arrivera sur Belle Ile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !!!! Ahhhh Belle île ?. J'y retourne fin

aout ?. Mes filles ont débuté là bas et se sont rendues compte que ce n'était pas si facile que ça !!!! Du coup, elles apprécient encore plus ce qu'il y a dans l'assiette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bonheur d'aller avec ses enfants dans l'eau et leur montrer ce qu'on voit ?

vivement que le notre sorte du bide de ma chérie... et je prie pour qu'il reste encore quelques fish dans 5-6 ans

pour lui montrer ça!!

super partage!! et en plus ils ont les yeux pour trouver du homard ^^ ben dis donc!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...