Aller au contenu

Une liche dans 1M d’eau Dans le Var !!


SUB WATER

Messages recommandés

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Le premier joli poisson, on ne l'oubli jamais

Gaffe à la planche gonflable avec le couteau!

Ah celui la meme si c’est le collègue qui l’a tiré je m’en souviendrais ?

Ouai je me suis dis pareil quand j'étais dans leau en la plantant , heureusement que le poisson était assez epais mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe! bien joué pour ton poto et sympa le récit à chaud sur la vidéo! Pas de chance pile le jour ou il zappe la dague ?

C'est fou des fois on se casse le cul à descendre et à faire des agachons de ninja quand en fait le poisson se pointe en surface ! ma plus grosse carrangue je l'ai faite alors que je me ventilais, un banc de malade est venu me voir à la surface, j'ai juste eu à "tendre la main" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau poisson. Mais faut apprendre les achever rapidement, les coups de couteaux à l'arrache ça ne marche pas.... ?? Il t'as fallu un sacré moment pour te rendre contre qu'elle était pas morte.  

J'ai fini avec mon message moralisateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sissou a dit :

C'est un beau poisson. Mais faut apprendre les achever rapidement, les coups de couteaux à l'arrache ça ne marche pas.... ?? Il t'as fallu un sacré moment pour te rendre contre qu'elle était pas morte.  

J'ai fini avec mon message moralisateur?

je me suis dit pareil, mais je pense que sous le coup de l'émotion ce point est passé au second plan.. c'est malheureux mais compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Judu35 a dit :

je me suis dit pareil, mais je pense que sous le coup de l'émotion ce point est passé au second plan.. c'est malheureux mais compréhensible

Je ne leurs fais pas un procès non plus, on mettras ça sur le compte de l'adrénaline du moment et du manque d'experience? 

Il faut juste qu'ils pensent aussi aux poissons quel qu'ils soient, une flèche dans le corps et des coup de couteaux dans la tronche j'aimerais pas les prendre. ?

Achever rapidement ses prises c'est 1ere chose à faire une fois tirer.

La joie de fêter son poisson à tout le temps de continuer après. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Judu35 a dit :

La classe! bien joué pour ton poto et sympa le récit à chaud sur la vidéo! Pas de chance pile le jour ou il zappe la dague ?

C'est fou des fois on se casse le cul à descendre et à faire des agachons de ninja quand en fait le poisson se pointe en surface ! ma plus grosse carrangue je l'ai faite alors que je me ventilais, un banc de malade est venu me voir à la surface, j'ai juste eu à "tendre la main" ?

pareil pour moi,en Crête il y a une quinzaine d'année ,je chasse toute la journée sur des fond de 30m et plus et au retour au bord de la plage pendant que j'enlève mes palmes assis dans 60cm d'eau ,passe devant moi un banc de mulet suivi d'une liche deux fois comme celle de Sub Water et son pote.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Judu35 a dit :

La classe! bien joué pour ton poto et sympa le récit à chaud sur la vidéo! Pas de chance pile le jour ou il zappe la dague ?

C'est fou des fois on se casse le cul à descendre et à faire des agachons de ninja quand en fait le poisson se pointe en surface ! ma plus grosse carrangue je l'ai faite alors que je me ventilais, un banc de malade est venu me voir à la surface, j'ai juste eu à "tendre la main" ?

Oui a chaque fois qu’il prend du gros il n’a pas son couteau ? c’est ça moi je suis au large sur 10m je me tue aux agachons et lui il longe le bord et sa paye plus on dirait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sissou a dit :

C'est un beau poisson. Mais faut apprendre les achever rapidement, les coups de couteaux à l'arrache ça ne marche pas.... ?? Il t'as fallu un sacré moment pour te rendre contre qu'elle était pas morte.  

J'ai fini avec mon message moralisateur?

Je sais bien , il n’a pas reussit a la tuer la première fois , je m’en suis rendu compte un peu tard c’est vrai mais sous le coup de l’émotion on pense pas pareil , prochaine fois on la termine direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SUB WATER a dit :

Je sais bien , il n’a pas reussit a la tuer la première fois , je m’en suis rendu compte un peu tard c’est vrai mais sous le coup de l’émotion on pense pas pareil , prochaine fois on la termine direct ?

Y rien de méchant de ma part hein ???

il y a 43 minutes, SUB WATER a dit :

Oui a chaque fois qu’il prend du gros il n’a pas son couteau ? c’est ça moi je suis au large sur 10m je me tue aux agachons et lui il longe le bord et sa paye plus on dirait ..

Essayer de chasser vraiment à 2. Un au fond et un en haut pour la profondeur. 

Et pour le bord vous alterner, un devant qui chasse et l'autre 5/10m derrière qui surveille. 

Amusez vous bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on met de côté la difficulté à achever le poisson

(bon en même temps avant de penser à filmer, discuter .. on s'occupe du poisson)

c'est une prise sympa et qui vous fait plaisir ?

 

par contre quand je vois vos planches sans mats et fanions bien visible

c'est un élément indispensable pour la sécu , alors équipez vous correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ça laisse rêveur pour un petit chasseur comme moi ,par contre à 4:39 dans la vidéo on voit un flingue chargé à coté de son pote moi ça me fait pas bander, c'est quand même mieux de rejoindre son binôme en toute sécurité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Montois 40 a dit :

C'est beau ça laisse rêveur pour un petit chasseur comme moi ,par contre à 4:39 dans la vidéo on voit un flingue chargé à coté de son pote moi ça me fait pas bander, c'est quand même mieux de rejoindre son binôme en toute sécurité 

Ecoute ce que je dis a 4:35 et le fusil était vers le bas et t'inquiètes on fait gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SUB WATER a dit :

Ecoute ce que je dis a 4:35 et le fusil était vers le bas et t'inquiètes on fait gaffe

ne le fait pas pour que les gens râlent,  fait le pour la sécurité de toi et ton pote c'est surtout que l'euphorie ne se transforme pas en drame surtout qu'une flèche peut vite se désengager mais bon je suis un vieux con qui parle.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, stephh13 a dit :

Bien joué ?

j aurais aimé vous voir avec la même 10 fois plus grosse ? 

Perso a mes début jen rate une de 15 20kg ? sur ma première descente !

Ah la ça aurait été drole ? , 15-20kg ça doit être vraiment impressionnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...